Win 10
Mic LP
-
tontonsebastien Messages postés 3532 Statut Contributeur -
tontonsebastien Messages postés 3532 Statut Contributeur -
Bonjour,
je suis finalement passé en Win 10 presque à contre coeur et hélas j'avais raison. Rien de bien interessant sinon des disfonctionnements !
Par exemple la mise en couleurs des fenêtres est nulle. Pas de personalisation possible. Certains écrans de notifications à l'installation de programmes sont de mauvaise qualité graphique. on a l'impression de retourner 10 ans en arrière.
La convivialité n'est pas au rdv.
Ma machine (portable HP i7)est nettement plus lente
Je sui très déçu : je vais peut-être faire marche arrière (vers Win 7).
Cdlt
je suis finalement passé en Win 10 presque à contre coeur et hélas j'avais raison. Rien de bien interessant sinon des disfonctionnements !
Par exemple la mise en couleurs des fenêtres est nulle. Pas de personalisation possible. Certains écrans de notifications à l'installation de programmes sont de mauvaise qualité graphique. on a l'impression de retourner 10 ans en arrière.
La convivialité n'est pas au rdv.
Ma machine (portable HP i7)est nettement plus lente
Je sui très déçu : je vais peut-être faire marche arrière (vers Win 7).
Cdlt
A voir également:
- Win 10
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Win rar win 10 64 bit - Télécharger - Compression & Décompression
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
3 réponses
salut
Par exemple la mise en couleurs des fenêtres est nulle. Pas de personalisation possible.
ha bon,c'est personnalisable comme W7 pourtant ??
j'utilise W10 comme W7,sans les inconvénients,peut être suis je chanceux ?
installe la 1511 par dessus ,ça ira mieux ^^
fais une sauvegarde de tout ce que tu veux garder avant,bien sur,ça va sans dire!
ou retourne sous W7,si vraiment pas le choix?
j arrive pas a joindre de captures(bug ccm??) ,mais mon W10 est identique a W7,niveau apparence,y a même les jeux W7 et le media center,la barre de lancement rapide etc.
Par exemple la mise en couleurs des fenêtres est nulle. Pas de personalisation possible.
ha bon,c'est personnalisable comme W7 pourtant ??
j'utilise W10 comme W7,sans les inconvénients,peut être suis je chanceux ?
installe la 1511 par dessus ,ça ira mieux ^^
fais une sauvegarde de tout ce que tu veux garder avant,bien sur,ça va sans dire!
ou retourne sous W7,si vraiment pas le choix?
j arrive pas a joindre de captures(bug ccm??) ,mais mon W10 est identique a W7,niveau apparence,y a même les jeux W7 et le media center,la barre de lancement rapide etc.