Windows 10
sbline2016
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je suis en possession d'un ordinateur fonctionnant sur Windows 8.1.
J'ai reçu plusieurs invitations à mettre à jour mon ordinateur gratuitement et à passer à windows 10
Est-ce que cette mise à jour est totalement gratuite. Il n'y auras pas de sommes à payer à un moment.
Lors de cette mise à jours, le contenu personnel de l'ordinateur, fichiers et logiciels restent ils intacts ou seront-ils tous compatibles avec Windows 10
Merci d'avance
je suis en possession d'un ordinateur fonctionnant sur Windows 8.1.
J'ai reçu plusieurs invitations à mettre à jour mon ordinateur gratuitement et à passer à windows 10
Est-ce que cette mise à jour est totalement gratuite. Il n'y auras pas de sommes à payer à un moment.
Lors de cette mise à jours, le contenu personnel de l'ordinateur, fichiers et logiciels restent ils intacts ou seront-ils tous compatibles avec Windows 10
Merci d'avance
A voir également:
- Windows 10
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
5 réponses
bsr
il se peut que tu sois obliger de ré installer certains programmes. pour le moment si je peux te donner un conseil
reste comme tu est. tu vas vers les soucis à gogo comme beaucoup
il se peut que tu sois obliger de ré installer certains programmes. pour le moment si je peux te donner un conseil
Salut
Sache tout de même que si tu ne fais pas la mise a jour pendant la période de gratuité,tu devra payer W10 si tu veux l'installer une fois le délai passé!
Sinon,oui,c'est la version complète de W10 et tu ne paie rien,avant et après
Les pc préinstallé W8/8.1 supporte très bien W10 en général,mais il est toujours prudent de faire des sauvegardes systèmes,c'est le B.A.BA !
Avant de migrer,il est conseillé de faire un nettoyage DD,une defrag,désinstaller l antivirus et réinstaller la version compatible W10 ensuite,virer tout ce qui est logiciel optimiseur,mettre ses pilotes a jour(voir site constructeur) etc...
info ici,fais le tour
https://www.microsoft.com/fr-fr/windows/get-windows-10
A toi de voir?
Sache tout de même que si tu ne fais pas la mise a jour pendant la période de gratuité,tu devra payer W10 si tu veux l'installer une fois le délai passé!
Sinon,oui,c'est la version complète de W10 et tu ne paie rien,avant et après
Les pc préinstallé W8/8.1 supporte très bien W10 en général,mais il est toujours prudent de faire des sauvegardes systèmes,c'est le B.A.BA !
Avant de migrer,il est conseillé de faire un nettoyage DD,une defrag,désinstaller l antivirus et réinstaller la version compatible W10 ensuite,virer tout ce qui est logiciel optimiseur,mettre ses pilotes a jour(voir site constructeur) etc...
info ici,fais le tour
https://www.microsoft.com/fr-fr/windows/get-windows-10
A toi de voir?
Bien sûr inter
je donne simplement mon avis. Je n'ai jamais empêcher personne d'installer Windows 10. mais vu les soucis qu il cause. mieux vaut s'abstenir pour le moment. En espérant qu il sera au point avant la fin de la gratuité. perso. je ne le prendrai pas même gratuit
--
je donne simplement mon avis. Je n'ai jamais empêcher personne d'installer Windows 10. mais vu les soucis qu il cause. mieux vaut s'abstenir pour le moment. En espérant qu il sera au point avant la fin de la gratuité. perso. je ne le prendrai pas même gratuit
--
Salut pascallera
Tu a bien raison de donner ton opinion concernant W10 ^^
actuellement,la 1511 corrige pas mal de soucis et depuis sa sortie,pas mal de pilotes et logiciels ont étaient mis a jour.
J'ai eu quelque soucis au départ (sur les previews en tant que testeur) mais rapidement corrigés.
Sur certains pc,rien a faire,mais ce n'est pas W10 qui est en cause,en général,mais le pc,problème de compatibilité matériel,plus précisément le pilote carte graphique.
Il faut savoir que de toute façon,tout le monde passera sur W10,gratuitement ou non,y aura pas le choix,sauf a passer sur Linux ,Apple et autres concurrents ,W10 étant la dernière version de Windows qui évoluera au fil du temps ,nous sommes a la 1511 actuellement 10586.104 pour la version "basic" et a la 14267.rs1_release.160213-0213 pour les insiders
info ici,fil tenu par Electricien 69
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-30861517-actualite-et-tests-de-windows-10-preview-insider?page=5#p33190468
Tu a bien raison de donner ton opinion concernant W10 ^^
actuellement,la 1511 corrige pas mal de soucis et depuis sa sortie,pas mal de pilotes et logiciels ont étaient mis a jour.
J'ai eu quelque soucis au départ (sur les previews en tant que testeur) mais rapidement corrigés.
Sur certains pc,rien a faire,mais ce n'est pas W10 qui est en cause,en général,mais le pc,problème de compatibilité matériel,plus précisément le pilote carte graphique.
Il faut savoir que de toute façon,tout le monde passera sur W10,gratuitement ou non,y aura pas le choix,sauf a passer sur Linux ,Apple et autres concurrents ,W10 étant la dernière version de Windows qui évoluera au fil du temps ,nous sommes a la 1511 actuellement 10586.104 pour la version "basic" et a la 14267.rs1_release.160213-0213 pour les insiders
info ici,fil tenu par Electricien 69
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-30861517-actualite-et-tests-de-windows-10-preview-insider?page=5#p33190468
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
en effet je vais attendre un peu
Bonne journée
@pascallera
https://www.itespresso.fr/windows-10-ficelles-microsoft-atteindre-milliard-121095.html
Microsoft message ->
@Sbline2016
a vous de créer un lecteur de récupération sous le système actuel
a vous de créer une image du disque et un disque de réparation sous le système actuel
Mise à niveau crée un dossier de récupération donc sauvegarde l'ancien système , ses paramètres et vos comptes Utilisateur
vous avez créé un lecteur de récupération " tant mieux pour vous "
vous avez créé une image du disque et un disque de réparation " tant mieux pour vous "
vous avez utilisé le dossier que la Mise à niveau avait créé donc pour Rétrograder vers votre ancien système avant que le système ne le supprime " tant mieux pour vous "
vous n'aurez pas les soucis à gogo comme