Black screen au lancement d'un programme
Theo71
-
Benzamirsame Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Benzamirsame Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis peu l'écran de mon ordinateur devient systématiquement noir au lancement de n'importe quel programme. Le fait de fermer ce programme, d'éteindre et de rallumer l'écran au moyen des raccourcis clavier le fait fonctionner a nouveau. A noter que le problème arrive également en mode sans échec.
Le fait de réinstaller le pilote du chipset graphique résout le problème mais pendant un temps limité...
Mon Pc est encore sous garantie mais si y'a moyen de résoudre le problème autrement je suis preneur ! Quelqu'un a une idée?
Mon Pc est un Asus sous Windows 10 équipe d'une carte graphique GTX 960M et d'un chipset Intel Hd 4660 (je crois...)
Merci par avance !
Depuis peu l'écran de mon ordinateur devient systématiquement noir au lancement de n'importe quel programme. Le fait de fermer ce programme, d'éteindre et de rallumer l'écran au moyen des raccourcis clavier le fait fonctionner a nouveau. A noter que le problème arrive également en mode sans échec.
Le fait de réinstaller le pilote du chipset graphique résout le problème mais pendant un temps limité...
Mon Pc est encore sous garantie mais si y'a moyen de résoudre le problème autrement je suis preneur ! Quelqu'un a une idée?
Mon Pc est un Asus sous Windows 10 équipe d'une carte graphique GTX 960M et d'un chipset Intel Hd 4660 (je crois...)
Merci par avance !
A voir également:
- Black screen au lancement d'un programme
- Screen whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Programme au démarrage windows 10 - Guide
- Blue screen windows 10 - Guide
- Lancer un programme au démarrage windows 10 - Guide
- Apowersoft screen recorder - Télécharger - Capture d'écran
3 réponses
J'avais le même problème avec mon Pc Dell, mais après la dés-installation de mon anti-virus Kaspersky le problème est réglé... Il y avait une mise à jour interrompue ce qui a endommagé le système....
Pour résoudre tous les problèmes de ton PC vous pouvez consulter le site de ASUS pour la detectation des drivers manquants,voilà un site: https://driversinstaller.com/asus.html