Diaporama photo

huskyysurfeur Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
huskyysurfeur Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous. Voilà j'ai créer avec le logiciel la lanterne magique un diaporama photos et son et je ne sais absolument pas comment faire pour le graver ou le mettre sur suppport numérique celà m'a pris du temps pour le faire et j'aimerai ne pas avoir à le recommencer AIDEZ MOI SVP!!!
A voir également:

7 réponses

cado21 Messages postés 6387 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   922

Bonjour.

Si tu n'as pas modifié la destination ton diaporama se trouve dans Documents
sous le nom de :diaporama (un numéro) projet .
Tu fais copier sur ce dossier et tu peux le coller sur une clé usb,disque dur etc..
0
huskyysurfeur Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci j'essaye dessuite je te tiens au jus
0
huskyysurfeur Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oauis ça à l'air de fonctionner je l'ai enregister sur un disque dur mais ducoup si je comprend bien il faut faire suivre tout les autres dossier "DATA" donc bien preciser à ceux à qui je vais l'envoyer ,de ne pas les éffacer et de rennomer le bon dossier à ouvrir ...et ça fonctionne aussi de la meme façon en le gravant sur DVD je suppose? désolé je ne suis pas spécialement ferru d'informatique alors j'essaye de comprendre
0

Ca fonctionne sur l'ordi mais quand je met le disque dur sur la TV le diaporama a disparu mais pas les fichiers DATA,Xtra,image,etc...s il faut vraiment le refaire pour avoir un diaporama à part entiere je le referais que me conseillerais tu comme logiceil de meme qualité permettant la gravure sur dvd??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cado21 Messages postés 6387 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   922

Je ne sais pas ,j'ai juste regardé celui ci parce que tu en as parlé.
0

et gratuit de préférence..D'avance merci.
0

Ah..OK merci quand meme
0