A voir également:
- Probleme avec emplacement dossier utilisateur sous windows 10
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
1 réponse
cado21
Messages postés
6387
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 juin 2021
920
25 mars 2016 à 13:08
25 mars 2016 à 13:08
Bonjour.
Il faut que tu déplaces le dossier utilisateur de w10 sur E.
Ensuite il faut ouvrirun par un les dossiers images,documents etc...de w8.1,
Faire couper et coller les fichiers dans le nouveau dossier correspondant de w10,afin que quand on clique sur ce dossier dans l'explorateur on puisse y trouver les fichiers voulus.
Il faut que tu déplaces le dossier utilisateur de w10 sur E.
Ensuite il faut ouvrirun par un les dossiers images,documents etc...de w8.1,
Faire couper et coller les fichiers dans le nouveau dossier correspondant de w10,afin que quand on clique sur ce dossier dans l'explorateur on puisse y trouver les fichiers voulus.
Modifié par Manu le 25/03/2016 à 13:36
Pour déplacer le dossier utilisateur win 10 de C à E, est-ce que je procède comme j'avais fait précédemment, à savoir sous-dossier par sous-dossier (propriétés+ changement d'emplacement pour chacun)?
Ensuite, dans le disque E, pour transférer les fichiers du dossier win 8.1 dans le dossier win 10, est-ce que je peux les déplacer avec la souris plutôt que par copier/ coller?
Est-ce que je supprime le dossier win8.1 quand c'est fait?
Modifié par cado21 le 25/03/2016 à 13:43
Oui.
Ensuite, dans le disque E, pour transférer les fichiers du dossier win 8.1 dans le dossier win 10, est-ce que je peux les déplacer avec la souris plutôt que par copier/ coller?
Pour faire couper/ coller on utilise la souris,l'important c'est que les fichiers passent d'un dossier à l'autre.
Est-ce que je supprime le dossier win8.1 quand c'est fait?
Les anciens dossiers doivent être supprimés à moins que tu n'aimes les doublons?
25 mars 2016 à 13:45
Modifié par Manu le 25/03/2016 à 14:45
J'ai vu sur le net que certains déconseillent de le déplacer, disant que cela peut affecter le bon fonctionnement du système.
25 mars 2016 à 14:51