Synchroniser vos paramètres...

tothor52 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tothor52 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous et toutes.
Voila ma 1ère question : Je ne supporte pas le KGB "windows 10", donc j'ai essayé d'avoir accès à "synchroniser vos paramètres", mais je m'aperçois que microsoft m'interdit d'avoir accès à ce truc. Il me dit : "certaines fonctionnalités windows ne sont pas disponibles si vous utilisez un compte microsoft ou un compte professionnel".... 1er charabia de sieur toute puissance qui ne veut rien dire. Quelqu'un peut m'aider ? Par avance, merci.

1 réponse

Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317

Salut,

Est tu connecté avec un compte Microsoft ?
Du genre Hotmail.
0
tothor52 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour cette prompte réponse :-) Non, pas ça. Je n'ai pas créé de compte microsoft, ni hotmail
0
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317 > tothor52 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Donc tu n'auras pas accès à toutes les fonctionnalités.

Évites la parano, Google et Apple font la même chose.
0
tothor52 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

D'acc. Je m'en doutais un peu... Merci et bonne journée
0