Page manquante
clorag
-
clorag -
clorag -
Bonjour,
apres l'installation de windows 10 quand je cliquais sur l'icone windows en haut a droite ,un page a fond bleue s'ouvrait .on pouvait la personaliser(meteo,actu etc) et cela permetait d'éteindre l'ordi
maintenant quand je clique cette page n'apparait plus
et pour eteindre je doit cliquer avec le bouton de droite mais c'est une liste qui vient et non plus la page bleue
apres l'installation de windows 10 quand je cliquais sur l'icone windows en haut a droite ,un page a fond bleue s'ouvrait .on pouvait la personaliser(meteo,actu etc) et cela permetait d'éteindre l'ordi
maintenant quand je clique cette page n'apparait plus
et pour eteindre je doit cliquer avec le bouton de droite mais c'est une liste qui vient et non plus la page bleue
A voir également:
- Page manquante
- Supprimer page word - Guide
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
- Page d'accueil - Guide
- Page privée - Guide
- Front page - Télécharger - Divers Web & Internet
1 réponse
Bonjour, puis je vous conseiller un lieu pour trouver des réponses google,
mais comme je suis sympa...
En bas à droite (dans windows ) le logo de Windows(4 carrés blancs).. Vous cliquez dessus, ou appuyez sur la touche à côté de 'Fn' et de 'Alt'...
Dans le menu déroulant il y aura Marche / arrêt
Franchement si c'est ça que tu cherches, je me suicide devant les gens qui gueule sur leur ordinateur, car il n'y arrive pas, mais il n'essaye même pas de bouger leur souris...
mais comme je suis sympa...
En bas à droite (dans windows ) le logo de Windows(4 carrés blancs).. Vous cliquez dessus, ou appuyez sur la touche à côté de 'Fn' et de 'Alt'...
Dans le menu déroulant il y aura Marche / arrêt
Franchement si c'est ça que tu cherches, je me suicide devant les gens qui gueule sur leur ordinateur, car il n'y arrive pas, mais il n'essaye même pas de bouger leur souris...
Désolé faut relire la question
quand je clique dessus il ne se passe plus rien alors qu'avant cela ouvrait une page
meme résultat avec la touche du clavier