Windows 10 s'est installé alors que je voulais pas !!
Pascal22
Messages postés
827
Membre
Dernière intervention
-
Nemrod18 -
Nemrod18 -
Bonjour à tous,
Celà faisait plusieurs semaines que j'avais un message pour faire la mise à jour vers Windows 10(j'étais sous Seven)et je refusais à chaque fois. Il y a 3 jours, lorsque j'ai éteint mon ordi, il m'a installé Windows 10 avant d'être éteint sans me demander mon avis, et pareil hier sur l'ordi de ma femme !!!! Comment je peux faire pour retrouver mon Seven !!! je vois pas trop les avantages(s'il y en a) de Windows 10 !
Merci de votre aide !
Celà faisait plusieurs semaines que j'avais un message pour faire la mise à jour vers Windows 10(j'étais sous Seven)et je refusais à chaque fois. Il y a 3 jours, lorsque j'ai éteint mon ordi, il m'a installé Windows 10 avant d'être éteint sans me demander mon avis, et pareil hier sur l'ordi de ma femme !!!! Comment je peux faire pour retrouver mon Seven !!! je vois pas trop les avantages(s'il y en a) de Windows 10 !
Merci de votre aide !
A voir également:
- Windows 10 s'est installé alors que je voulais pas !!
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre pas - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
3 réponses
Salut,
Tu peux revenir en arrière pendant un mois :
Rétrograder Windows 10
Tu peux revenir en arrière pendant un mois :
Rétrograder Windows 10
Pascal22
Merci à toi j'ai fait la manip aucun soucis j'ai retrouvé mon Seven. Mais il me demande encore pour la mise a jour ers Windows 10, comment je fais pour ne plus avoir cette demande ?
Malekal_morte-
Messages postés
180304
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
24 685
>
Pascal22
comme ceci : Bloquer téléchargement mise à jour Windows 10.
Pascal22
Merci à toi j'ai fait autrement panneau de congig, secuyrité, windows update et j'ai décoché la mise à jour recommandé
Malekal_morte-
Messages postés
180304
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
24 685
>
Pascal22
yep, pas dit que ce soit suffisant, mais ok =)
Pascal22
Messages postés
827
Membre
Dernière intervention
108
merci à toi en tout cas !
Salut,
si tous fonction correctement pourquoi faire marche arrière, laisses Windows 10. Même après le délai d'un mois, sur un pc de marque il y a toujours moyen de remettre la version de Windows d'origine. La partition recovery permet de remettre le pc à son état sortie d'usine.
si tous fonction correctement pourquoi faire marche arrière, laisses Windows 10. Même après le délai d'un mois, sur un pc de marque il y a toujours moyen de remettre la version de Windows d'origine. La partition recovery permet de remettre le pc à son état sortie d'usine.