Navigateur par défaut Chrome pas conservé

bidounet84 Messages postés 412 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
beber67470 Messages postés 4887 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens de passer sur Windows 10. La plupart des choses fonctionnent. Mais c'est Edge le navigateur par défaut.
A mon 1er démarrage de Chrome je le défini par défaut, une fenêtre "paramètre" s'ouvre, dans navigateur web je trouve Edge, je clique je retrouve la liste de mes navigateurs, mais que je clique sur Chrome (j'ai également testé Mozilla) cela laisse Edge par défaut.
De quoi cela vient-il ?

Cordialement.

A voir également:

3 réponses

beber67470 Messages postés 4887 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   798

Bonjour

Mettez vote navigateur par défaut dans vos application touche windows + i et sur système onglet application par défaut navigateur web sur votre droite et vous sélectionner chrome

Amicalement
0
bidounet84 Messages postés 412 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   80

Je parle justement de cette fenêtre. Dans navigateur web, peu importe sur quoi je clique rien n'est gardé en mémoire. Je clique et rien ne se passe peu importe mon choix.
0
Pierrot6150 Messages postés 1619 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   560

Salut,

Même anomalie constaté.

Seul solution qui a fonctionner pour moi:

Sélectionner Internet Explorer (il fait bien le changement) et ensuite je peux enfin sélectionner Firefox.
0
beber67470 Messages postés 4887 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   798

Bonjour
c'est une solution remettre tout par défaut dans la fenêtre de droite tout en bas (écriture bleue) et ensuite sélectionner a nouveau vos aplications web etc.
Et oublier pas de mettre a jour votre système ainsi que vos applications.
Amicalement

0