Affichage via HDMI suite à mise à jour Windows

Fermé
Cywil23 Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 7 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2022 - 7 déc. 2017 à 14:58
Cywil23 Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 7 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2022 - 7 déc. 2017 à 15:14
Bonjour,

Je dispose d'un MSI GT70 avec Windows 10.
J'ai fait la mise à jour imposée par Windows ce matin et depuis, j'ai des soucis d'affichage sur une télé via connexion HDMI ainsi que via un adaptateur mini displayport.

J'ai fait la mise à jour des deux cartes graphiques que me suggérait le gestionnaire de périphériques de Windows, à savoir une Intel HD Graphics 4600 et une NVIDIA GeForce GTX 770M (en allant chercher les toutes dernières versions sur les sites des constructeurs). J'ai redémarré après les installations des drivers et juste après les branchements différents (HDMI / mini displayport). Mais ça ne fonctionne pas comme avant.
Au mieux, j'ai une image avec une résolution et des couleurs horribles.

Un grand merci d'avance pour votre aide !
A voir également:

1 réponse

Cywil23 Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 7 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2022
7 déc. 2017 à 15:14
Étrange... en connexion hdmi j'avais vraiment une image de très mauvaise qualité, et j'étais en mode "dupliquer les affichages" entre les deux écrans.

Et là je viens de tester le mode "étendre ces affichage" et ça fonctionne plutôt bien...

Donc problème à 3/4 résolu
0