Comment signaler un bug à Microsoft
yann458
Messages postés
547
Statut
Membre
-
yann458 Messages postés 547 Statut Membre -
yann458 Messages postés 547 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens de trouver un big bug sur Windows 10,
et je voudrais le signaler à Microsoft !
Pour reproduire le bug :
_Formatter un disque externe que vous n'avez plus besoin, transferer des fichiers depuis un poste Windows 7,
puis débrancher le disque externe en toute sécurité ,
ensuite brancher le sur un poste Windows 10 , et vous allez voir que tous fichiers créer par Windows 7 deviennent inaccessible et se corrompre sur Windows 10 , ils deviennent inaccessible !
Je suis en fat NTFS , je ne sais plus si je l'ai formatter sur Windows 7 ou Windows 10.
Sur mon poste Windows 10 J'ai consulter l'observateur d'événement , me signalant qu'il y a quelques fichiers endommagés.
Les derniers mise à jour de mon poste Windows 7 date du 28/05/2014.
Les derniers mise à jour de mon portable Windows 10 date d'une semaine
Il me semble quand je branche de DD externe sur le poste Windows 7, tous fichiers créer par Windows 10 , pas de probléme.
Je viens de trouver un big bug sur Windows 10,
et je voudrais le signaler à Microsoft !
Pour reproduire le bug :
_Formatter un disque externe que vous n'avez plus besoin, transferer des fichiers depuis un poste Windows 7,
puis débrancher le disque externe en toute sécurité ,
ensuite brancher le sur un poste Windows 10 , et vous allez voir que tous fichiers créer par Windows 7 deviennent inaccessible et se corrompre sur Windows 10 , ils deviennent inaccessible !
Je suis en fat NTFS , je ne sais plus si je l'ai formatter sur Windows 7 ou Windows 10.
Sur mon poste Windows 10 J'ai consulter l'observateur d'événement , me signalant qu'il y a quelques fichiers endommagés.
Les derniers mise à jour de mon poste Windows 7 date du 28/05/2014.
Les derniers mise à jour de mon portable Windows 10 date d'une semaine
Il me semble quand je branche de DD externe sur le poste Windows 7, tous fichiers créer par Windows 10 , pas de probléme.
Configuration: Windows / Firefox 63.0
5 réponses
-
Bonjour Yann458.
Ce n'est peut être pas un bug mais une histoire de propriété de sécurité sur l'héritage des fichiers qui fait que ceux ci appartienne à Seven et non à Windows 10.
Essais de voir ça comme sur cette vidéo
-
l'utilitaire chkdsk de windows 10 m'a signaler des erreurs d'indexs sur mon dd externe
-
-
Bonjour,
Allez à Aide> Signaler un problème. Rédigez votre rapport de bogue en vous assurant d'inclure autant d'informations que possible. Cliquez sur "Envoyer". -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
J'ai installer une mise à jour sur le poste windows 7 ,mais je suis incertain d'avoir résolut mon probléme.
https://support.microsoft.com/fr-fr/help/982018/an-update-that-improves-the-compatibility-of-windows-7-and-windows-ser