J'essaye alors de sortir de ce mode par divers moyens (éteindre et rallumer l'ordinateur, cliquer sur "Save and Exit", etc...) mais rien n'y fait, et dès que mon ordinateur s'éteint et que je rallume, la même interface s'ouvre. J'ai évidemment effectué des recherches sur le Net pour voir comment sortir de là, mais rien ne fonctionne. Or, tous mes cours se trouvent sur cet ordinateur (qui vient d'avoir 2 ans la semaine dernière) donc il est très important pour moi, et je n'ai vraiment pas les moyens actuellement d'en acheter un nouveau.
Sinon j'ai préparé ça:
Essaies de désactiver le Secure Boot dans l'onglet Security
Si tu vois → CSM
Mets le sur → Enabled (ou launch csm = Enable)
Si tu vois → FAST BOOT
Mets le sur → Disabled
Sélectionne l'onglet "Save & Exit" et appuies sur "yes"
Maintiens le bouton "power" enfoncé jusqu’à ce que le l'ordinateur portable s'éteint complètement.
Rallume et appuies continuellement sur le "F9" pendant environ dix secondes ou jusqu'à ce que tu vois le
''Menu de récupération ".
Sélectionne "Démarrage avancé"
Puis sélectionne "Options avancées".
Choisis "Restauration du système" et sélectionne une date antérieure ou le problème a commencé.
Si cela ne fonctionne pas, essaies ca si tu as un portable:
1. Éteindre le PC
2. Retire la batterie
3. Maintenant, rebranche la batterie et allume ton ordinateur .
Salut
tu est dans le bios (petit programme interne au PC qui sert a paramétrer le PC )
ce petit programme ce trouve sur une puce de la carte mère
c'est pas normale que le PC boucle sur le bios
as tu le dvd de windows ?
il va faloire faire une réparation / réinstallation de windows
si tu as des données a sauvegarder sur ton disc dur il faut le démonter pour faire la sauvegarde sur un autre PC