Problème bluetooth

NinaP28 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'aimerais connecter mon ordinateur à mon téléphone par bluetooth mais ça ne fonctionne pas.
Au niveau de l'ordinateur ça marche c'est-à-dire que mon téléphone est couplé mais sur mon téléphone lorsque je clique sur le nom de l'ordi un message s'affiche: (nom de l'ordi) n'est pas pris en charge
Puis je suis obligé d'oublier l'appareil.
Quelqu'un pourrait trouver une solution svp l'ordi est tout neuf merci.

1 réponse

Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

Bonjour,
Lire bien ceci et l'appliquer en faisant très attention :

https://blog.nicolashachet.com/telephone/connecter-ordinateur-internet-via-4g-de-telephone-bluetooth/
0
NinaP28 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour merci de votre réponse mais je ne trouve pas la case modem bluetooth sur mon téléphone et je les deux appareils ne veulent pas se couplés
0
Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

Bonjour,
Essayez en configurant votre smartphone en modem Wi-Fi et voir si le second le localise sans problème.

Voir ce tuto aussi :

https://www.lesnumeriques.com/telephone-portable/tutoriel-partager-connexion-3-4g-son-smartphone-avec-son-ordinateur-a1873.html
0
NinaP28 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir, justement je n'ai aucun problème pour faire un partage de connexion . Je les déjà fait plusieurs fois.
Regarder c'est ce que ça m'affiche lorsque je clique sur le nom de l'ordi
0

Bonsoir,
Il ne faut pas mettre le partage de connexions.

Pour jumeler il vous faut installer l'application qui va avec votre laptop dont vous ne nous informez pas de sa marque.

Ah le P.C. est neuf donc c'est lui que vous devez configurer entièrement avant de pratiquer des manipulations pour les appareils externes.

Courage et donnez-nous la marque du P.C. .
0

Bonjour,
oui désolé c'est un Hp
Quelle application je dois installé?
0