Mon PC crash dès que j'ouvre une application

Alkirator Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour, bonsoir.
Généralement je trouve mon bonheur dans les sujets résolu mais la ce n'est pas le cas.
Mon problème c'est que mon PC crash dès que j'ouvre une application, même si c'est juste une page google.

Il m'a fait ça il y a longtemps et un ami m'avait résolu le problème en m'activant un bouton dans le bios appelé "OC GENIE" (le bouton est entouré en rouge sur le screenshot)
même si l'ordinateur ne me le recommandais pas. Le problème de crash était résolu jusqu'à maintenant. Je ne suis pas un professionnel donc je m'en remet à vous.
Merci d'avance pour vos réponses !
A voir également:

2 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

1
Alkirator Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Merci et est-ce que ça peut être la pâte thermique?
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685 > Alkirator Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui par exemple
ou un composant défectueux
0
fabul Messages postés 40796 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 695

Salut,

Téléchatges WhoCrashed
0