[Windows 10] impossible de retirer lecture seule sur dossiers
lmc-3
Messages postés
595
Membre
Dernière intervention
-
lmc-3 Messages postés 595 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lmc-3 Messages postés 595 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
depuis ma dernière MAJ Windows il y a quelques jours j'ai tous mes paramètres d'affichage qui ont sauté (très grandes icône, grandes icônes, liste, etc...) car l'optimisation par dossiers c'est réinitialisé sur "éléments généraux".
Là je me dis "bon bhà va falloir tout remettre comme avant" mais impossible,
mes fichiers en lecture seul le restent lorsque je vais dans propriété et décoche.
J'ai un peu cherché sur Google mais n'ai rien trouvé de probant.
des modifications dans les droits des utilisateurs par défaut et des choses à décocher/recocher? (je suis admin)
Si quelqu'un a la solution miracle...
cordialement.
depuis ma dernière MAJ Windows il y a quelques jours j'ai tous mes paramètres d'affichage qui ont sauté (très grandes icône, grandes icônes, liste, etc...) car l'optimisation par dossiers c'est réinitialisé sur "éléments généraux".
Là je me dis "bon bhà va falloir tout remettre comme avant" mais impossible,
mes fichiers en lecture seul le restent lorsque je vais dans propriété et décoche.
J'ai un peu cherché sur Google mais n'ai rien trouvé de probant.
des modifications dans les droits des utilisateurs par défaut et des choses à décocher/recocher? (je suis admin)
Si quelqu'un a la solution miracle...
cordialement.
A voir également:
- [Windows 10] impossible de retirer lecture seule sur dossiers
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
mais on dirait que ça concerne l'intégralité des dossiers de l'intégralité de mes disques.
les dossiers ne peuvent pas être en lecture seule
le carré noire ne veut rien dire.