[Windows 10] impossible de retirer lecture seule sur dossiers

lmc-3 Messages postés 595 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lmc-3 Messages postés 595 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

depuis ma dernière MAJ Windows il y a quelques jours j'ai tous mes paramètres d'affichage qui ont sauté (très grandes icône, grandes icônes, liste, etc...) car l'optimisation par dossiers c'est réinitialisé sur "éléments généraux".
Là je me dis "bon bhà va falloir tout remettre comme avant" mais impossible,
mes fichiers en lecture seul le restent lorsque je vais dans propriété et décoche.

J'ai un peu cherché sur Google mais n'ai rien trouvé de probant.

des modifications dans les droits des utilisateurs par défaut et des choses à décocher/recocher? (je suis admin)

Si quelqu'un a la solution miracle...
cordialement.
A voir également:

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Salut,

Donne une capture d'écran des fichiers en lecture seule.

0
lmc-3 Messages postés 595 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   69

un exemple

mais on dirait que ça concerne l'intégralité des dossiers de l'intégralité de mes disques.
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685 > lmc-3 Messages postés 595 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est un dossier
les dossiers ne peuvent pas être en lecture seule
le carré noire ne veut rien dire.
0
lmc-3 Messages postés 595 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   69

pourtant j'ai beau vouloir modifier leur paramètre d'optimisation de contenu, l'ordinateur ne veut rien entendre ni rien modifier, et ça c'est depuis la MAJ
0