Problème de disque dur
leleclasheur
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
fabul Messages postés 40829 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fabul Messages postés 40829 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour,
je vient d'avoir un ordinateur le problème est qu'il y a 2 disque dur et que sur le premier il y a 120 Go et sur le deuxième 1 To mais mon ordinateur quand je les allumer pour la première fois a installer win10 sur le premier disque dur de 120 Go et non sur celui avec de 1 To de plus il boot sur le celui a 120 Go pouvez vous m'aidez ?
voici une capture d'écran des gestion de donnés:

je vient d'avoir un ordinateur le problème est qu'il y a 2 disque dur et que sur le premier il y a 120 Go et sur le deuxième 1 To mais mon ordinateur quand je les allumer pour la première fois a installer win10 sur le premier disque dur de 120 Go et non sur celui avec de 1 To de plus il boot sur le celui a 120 Go pouvez vous m'aidez ?
voici une capture d'écran des gestion de donnés:
A voir également:
- Problème de disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
2 réponses
Salut,
Le 120Go est un SSD , c'est mieux d'avoir installé le système dessus.
Normalement quand on installe sur un SSD, il faut déconnecter les HDD pour ne pas que Windows installe le bootloader dessus, mais la, il est juste non alloué.
Il te reste juste à faire clic droit dans l'espace non alloué et Nouveau Volume etc...
Tu aura ton disque pour les données.
Le 120Go est un SSD , c'est mieux d'avoir installé le système dessus.
Normalement quand on installe sur un SSD, il faut déconnecter les HDD pour ne pas que Windows installe le bootloader dessus, mais la, il est juste non alloué.
Il te reste juste à faire clic droit dans l'espace non alloué et Nouveau Volume etc...
Tu aura ton disque pour les données.
(Ce PC)
Si tu n'a pas le raccourci sur le bureau, tu peux l'ajouter (Ordinateur) dans Personnaliser > Thèmes > Paramètres des icônes du bureau
Tu peux ajouter Panneau de configuration aussi.