Démarrage sur écran secondaire au lieu du principal

blacktyger Messages postés 202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
blacktyger Messages postés 202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Mon pc démarre normalement pendant le chargement du bios et quand c'est finis l'affichage bascule sur l'écran secondaire alors que celui ci n'est la que pour étendre le principal.

J'ai essayé de refaire les réglages sans succès je me tourne donc vers vous.

Merci à ceux qui voudrons bien aider.

Windows 10/ écran secondaire en hdmi/écran principal en vga
A voir également:

3 réponses

kirov0 Messages postés 209 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Allo,

Clique droit sur le bureau, puis choisir résolution d'écran. Il va y avoir deux écran qui vont apparaitre. Cliquer sur identifer pour savoir lequel est lequel. Puis Basculer un écran vers la gauche ou la droite et appliquer le tout.
1
blacktyger

le problème vient de disparaitre tout seul avant que j'ai pu essayer encore une fois de faire ce que tu disais.

je referais la manip si cela change encore sans prévenir. Merci !
0
blacktyger Messages postés 202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Up svp
0
blacktyger Messages postés 202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Fausse alerte le problème est toujours là et les réglages habituels ne changent rien.
0