Problème au démarrage
Brice1r
Messages postés
1
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un gros problème. Mon windows 10 se plante au redémarrage après avoir installé un skin mac pour windows. Je voulais juste changer d'apparence mais hélas????????. Venez moi en aide sil vous plaît. J'arrive même pas à acceder au mode sans echec. Merci
J'ai un gros problème. Mon windows 10 se plante au redémarrage après avoir installé un skin mac pour windows. Je voulais juste changer d'apparence mais hélas????????. Venez moi en aide sil vous plaît. J'arrive même pas à acceder au mode sans echec. Merci
A voir également:
- Problème au démarrage
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
3 réponses
Bonjour,
Tu aurais dû créer un point de restauration système avant toute modification..
Si tu souhaites un thème MacOS, achète-toi directement un Mac.
Il faut que tu sois plus précis dans ton problème.
Tu arrives à démarre ? Tu as un message d'erreur ?
Cordialement,
Tu aurais dû créer un point de restauration système avant toute modification..
Si tu souhaites un thème MacOS, achète-toi directement un Mac.
Il faut que tu sois plus précis dans ton problème.
Tu arrives à démarre ? Tu as un message d'erreur ?
Cordialement,
Bonjour,
Voir ce message sur le même problème :
https://forums.cnetfrance.fr/microsoft-windows-10/561871-ecran-noir-apres-changement-de-theme-et-impossible-de-restaurer
Voir ce message sur le même problème :
https://forums.cnetfrance.fr/microsoft-windows-10/561871-ecran-noir-apres-changement-de-theme-et-impossible-de-restaurer
Salut,
Démarre sur les options avancées de récupération système par la méthode 1 de cette page : Les options avancées de récupération Windows.
Le principe est de redémarrer sur la page où on te demande le mot de passe, avec l'icône en bas à droite et en maintenant la touche majuscule.
Si tu n'arrives PAS à la fenêtre où Windows demande les mots de passe, car blocage ou plantage avant...
Eteins deux fois l'ordinateur durant le chargement de Windows.
Il va rentrer en réparation ce qui donnera aussi accès aux options avancées de récupération système.
(Si le démarrage sur les options avancées de récupération est impossible, il faut créer une clé pour démarrer dessus, tu as un lien dans la page précédente pour cela).
Plus d'aide :
Une fois dessus, vas dans Dépannage tu peux alors tenter :
Depuis le menu paramètres, redémarrer Windows et aller en mode sans échec, de là tu peux désinstaller une application qui pose problème.
ou restauration du système
ou enfin si ça ne fonctionne pas réinitialiser Windows 10.
Démarre sur les options avancées de récupération système par la méthode 1 de cette page : Les options avancées de récupération Windows.
Le principe est de redémarrer sur la page où on te demande le mot de passe, avec l'icône en bas à droite et en maintenant la touche majuscule.
Si tu n'arrives PAS à la fenêtre où Windows demande les mots de passe, car blocage ou plantage avant...
Eteins deux fois l'ordinateur durant le chargement de Windows.
Il va rentrer en réparation ce qui donnera aussi accès aux options avancées de récupération système.
(Si le démarrage sur les options avancées de récupération est impossible, il faut créer une clé pour démarrer dessus, tu as un lien dans la page précédente pour cela).
Plus d'aide :
- Ce tuto qui donne toutes les méthodes : Démarrer sur les options de dépannage et de récupération de Windows 10
- Et aussi cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=2Z34STeNSCs
Une fois dessus, vas dans Dépannage tu peux alors tenter :
Depuis le menu paramètres, redémarrer Windows et aller en mode sans échec, de là tu peux désinstaller une application qui pose problème.
ou restauration du système
ou enfin si ça ne fonctionne pas réinitialiser Windows 10.