Les discussions
Build qui ne veeux pas s'installer
Résolubonjour, étant possesseur de 2 PC disposant de Windows 10 (1 fixe et 1 portable), les 2 système fonctionne correctement mais en comparant les build de...
Problème démarrage pc depuis built 9879
RésoluBonjour, J'ai un souci avec mon ordinateur portable ASUS SonicMaster R510LD. Je n'arrive pas à cerner d'ou viens le problème. J'ai sur mon ordi W...
Problème installation built 9880
RésoluBonjour, J'ai Windows 10 built 9841, et pourtant, lorsque je recherche dans previews built dans paramètre du PC, on me dit qu'il n'y a pas de nouve...
Windows 10
Résolubonjour j'envisage de prendre Windows 10 quand il seras sur le marché que faut-'il faire pour le mettre sur l'ordinateur faut-'il désinstaller Window...
Windows 10
RésoluBonjours à toutes et tous, svp je voudrais avoir le lien ou site sur lequel télécharger Windows 10 gratuit. Merci
Signal antipolutionsur 407hdi
Résolubonjour a tous j'ai une 407 peugeot hdi 137cv de 2006 mais qui n'a que 32000km. hier alors que je roulais normalement il est aparu le voyant turbo ...
Windows 10 en version en français
RésoluBonjour, je veux essayer windows 10 technical preview mais je trouve que la version anglais , est ce qu'il y a une version français , aider moi
Win10 logiciels
RésoluBonjour, je pense passé à windows 10 technical preview. Pouvez-vous me dire si cela peut se faire gratuitement et comment? Pouvez-vous aussi me fai...
Problème charm bar
RésoluBonjour, je ne sais pas si je suis le seul, mais après avoir installé Windows 10 Technical Preview (pas la version entreprise), pas moyen d'accéde...
Arrêter la collecte de données
RésoluBonjour, Comme vous le savez tous Windows 10 collecte toutes sortes de renseignements de différentes façons donc je me demandais si c'est possible...
Mutiboot win 7 / 10 sur deux hd differents
RésoluBonjour, Je viens d'installer Windows 10 sur un disque dur. J'ai debranché celui ou est installé Seven afin de ne prendre aucun risque : ) Ma qu...