Les discussions
En cas d'absence ou d'impossibilité le 29/07
RésoluBonjour, Que se passera-t-il si nous ne pouvons pas activer Windows 10 le 29 juillet mais qu'on l'a réservé auparavant ? Par exemple, si je ne pe...
Le sort des fichiers windows 8.1
RésoluBonjour je suis un utilisateur de Windows 8.1 , et je voudrait migrait d'es le 29 Août vers Windows 10 via l'update gratuite , Mais voila les fichiers...
Windows sans reservation
RésoluBonjour, après bien de recherches sur différents forums cette migration vers windows 10 n'est pas très claire pour moi (ou bien j'ai le cerf volant ...
Quelques soucis avec windows incider preview build 10162
RésoluBonjour, voici 2 petits soucis que je rencontre avec windows 10: 1) Comment désactiver le démarrage rapide, je sais le faire sous windows 8.1 ma...
Pourquoi n'ai-je pas le bouton gwx dans ma barre des tâches ?
RésoluBonjour, J'ai un PC qui a Windows 8.1, et je voudrais réserver mon téléchargement gratuit de Windows 10 qui est possible depuis environ le mois d'...
Maj get windows 10 ultra longue...
RésoluBonjour, J'installe la MAJ Sur Windows Update, J'attends 5,10,15,20 Minutes... Rien n'y fait. Qui pourrait m'aider ? Merci. PS : Je suis sur Windows 8...
Obtention de win10 gratuit
RésoluBonjours, Comme de nombreuses personnes (je suppose) qui utilise Windows, j'ai reçu de Windows le message/publicité qui m' annonce que je bénéficie a...
Je n'ai pas le logo "obtenir windows "
RésoluBonjour, je ne peut pas reserver windows je possède un pc asus R510L sous W8.1
Mise à jour vers w 10
RésoluBonjour, Microsoft ne dit rien de la mise à jour vers W 10 en partant de W 8 (le simple W 8, pas 8.1). A votre connaissance, faut-il d'abord faire...
Win. 8.1 original (dvd) = maj win. 10 ?
RésoluBonjour, ayant acheté le DVD original Windows 8.1 (Version Complète), est-ce que je bénéficierai de la migration gratuite (info ou intox ?) vers Win...
Mise à niveau w10
Résolubonjour, windows propose en ce moment une réservation dés maintenant pour la mise à niveau deW10 qui si j'ai bien suivi doit avoir lieu cet été. ...
Windows 10 32 ou 64 bits
RésoluBonjour, Je fonctionne présentement avec Windows 7 32 bits. Mon ordinateur peut fonctionner avec 64 bits. Voici ma question: Quand je ferai la ...
Vaut il le coup de passer a cette version
Résolubonjour je suis actuellement sur windows 7 car sur la version 8.1 je rencontré beaucoup de ralentissement et j'aurais voulus savoir si la version 10 v...
Windows 10
Résolubonjour a tous voila je suis sous windows seven et en bas a droite de mon ecran a cote de l'heure j'ai un logo windows quant je clic dessus ses pou...
Mise à jour w10 et mes fichiers.
RésoluSalutations, J'aimerais savoir si la mise à jour vers W10 allait supprimer les logiciels de mon ordinateur, photoshop, mes fichiers etc ? J'imagin...
Icone ordinateur
Résolusalut je voudrais trouver l'icone ordinateur pour la placer sur le bureau comme windows 7 merci
Window 10 ,jeu et modif
RésoluBonjour, J'aimerai avoir des infos sur window 10 , ses avantages ,est ce qu'il faut passer mtn ou attendre un peu ,et surtout jaimerai savoir si les j...
Supprimer cette notification de mise à jour w10 !
RésoluComme bien des gens j'ai une notification pour mettre à niveau mon W7 à W10, j'ai validé, reçu le mail de confirmation mais depuis l'icone de notifica...
Disque virtuel
Résoluwindwos 10 Bonjour, apres avoir installer win 10 et cela sans problème depuis sa sortie, je suis maintenant en version 10130. Mais voila je ne sais...
Windows 10 qu'en est t'il si on change sa carte mère
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment ça se passe avec Windows 10 si jamais je souhaite réinstaller Windows. J'ai un Windows 8.1 non oem et si jamais ap...
Installation windows 10
RésoluBonjour, j'ai voulu installer la dernière version téléchargeable de W10, l'installation s'est manifestement bien passée, jusqu'au moment où une ...
Windows 10 en 32 ou 64 bits ?
RésoluBonjour, J'aimerai savoir si durant l'installation du futur Windows 10 si le logiciel d'installation nous donnera le choix de choisir entre la vers...
Perd t-on nos données lorsqu'on passe sur windows 10 ?
RésoluBonjour, Je possède un PC Windows 8.1 que j'ai acheté en janvier, et j'aimerais passer à Windows 10. Je sais comment y passer ce n'est pas la quest...
Windows 10
RésoluBonjour, J'ai actuellement la version windows 7 et mon ordinateur me propose la version windows 10 gratuitement.Le souci est que sur le message il es...
Icone w 10
RésoluBonjour à tous, j'ai actuellement sur la barre des taches de mon PC, sous W 7 pro, l'icône "obtenir W10". Je ne souhaite pas installer maintenant ce ...
Restauration windows 10 vers windows 10
RésoluBonjour, La sortie de Windows 10 approche et j'en suis très heureux. J'ai un PC sous Windows 8.1 avec un disque de récupération "recovery" (normal a...
Pourquoi je j'ai pas le bouton "obtenir windows 10" ?
RésoluPourquoi j'ai pas se fameux bouton ? (Depuis quelques heures, la firme de Redmond diffuse une mise à jour installée automatiquement sur les ordina...
Gratuité sous quelle condition ?
RésoluBonjour, je souhaiterai avoir une clarification sur les conditions de gratuité de la nouvelle version de Windows. J'ai vu que Windows 10 serai gratui...
Mise à jour gratuite vers w10
RésoluBonjour, J'ai reçu ce matin un message de "communication microsoft" dans ma boîte hotmail proposant la màj gratuite vers W10 extrait : ""Effectue...
Arrêt pendant veille [w10]
RésoluBonjour, J'utilise Windows 10 Insider Preview depuis quelques temps, j'ai rencontré tous les problèmes possible je pense (résolus). MAIS, il y en...
Cohabitation de win7/10
RésoluBonjour, Je possède actuellement Windows 10 sur mon pc, or certaines applications ne peuvent pas s'ouvrir sur Windows 10 et donc j'avais voulu passe...
Dual boot
Résolubonjour; je voudrais savoir comme en ce moment il y a la réservation de Windows 10 et je voudrais savoir si ça serait possible de le faire en dual Bo...
Pourquoi, ne pas nous demander notre avis !
RésoluIls veulent supprimer des applications très prisées par leurs clients, c'est indigne, moi j'adore Windows Média Center et les jeux.
Problème d'affichage si je le télécharge ?
RésoluSalut tout le monde, j'ai remarqué que Windows 10 est sorti, je vais attendre un peu le temps qu'ils règlent les bugs et lorsque que j'ai vérifié la c...
Openoffice et favoris avec windows 10
RésoluBonjour, Je suis sous Windows 7 SP1. Si je passe sous Windows 10, n'aurais-je pas de problème pour utiliser OpenOffice ? autre chose, Internet Ex...
Beaucoup de questions : win7 -> win10
RésoluBonjour, Je possède Win7 edition et j'aimerais passé sur Windows 10 en téléchargeant l'iso mais il se passera quoi ensuite ? J'aurais la version d...
Passé de windows 8 a windows 10
RésoluBonjour, J'ai 2 question. Comme beaucoup de gens j'ai reçus un message en bas a droite de mon ordi qui me proposait de passé en window 10, mais j'aim...
Conserver farming simulator windows 10
Résolubonjours je voulais savoire si en pasant a windows 10 je pourai conserver farming simulator merci pour votre reponce
Ram trop convoité
RésoluBonjours voila depuis peu dés le démarrage de mon pc j'ai 2go de RAM utiliser je ne comprend pas, il suffis que je lance un jeu pour que sa lagg... :(...
Mise à jour de windows 7
RésoluBonjour les amis; j'aimerai savoir à quel risque j'expose mon ordinateur en acceptant d'installer windows 10, alors que j'utilise actuellement window...
Windows 10
RésoluBonjour, Il y a de cela moins d'un an, j'ai acheté un pc portable, donc avec le système "Windows 8.1". Depuis quelques jours, une nouvelle icône bl...
Windows 7 --> 10
RésoluBonjour, merci de votre aide :) j'ai Windows 7 sur un pc et je voudrait installer Windows 10 Mais il m'affiche : The version of this file is n...
Le passage sur windows 10 supprimera-t-il tout ?
RésoluBonjour, comme vous le savez peut être, j'ai aujourd'hui remarqué l'apparition d'une icone "obtenir Windows 10 " en bas de ma barre des taches,(ayant ...
Installation gratuite de windows 10 sur p.c. windows 7 premium
RésoluBonjour, Est ce que l'offre d'installation de Windows 10 gratuite proposée est envisageable sur mon laptop de 2013 équipé de Windows 7 Premium ? Merc...
Mise à jour vers windows 10
RésoluSalut je suis nouveau sur le forum et je sais que la mise à jour de Windows 8 vers Windows 10 sera gratuit sous 12 mois et je voulais savoir si je réi...
Clef windows
RésoluBonjour, je me suis installer windows il y a quelque temps et pour enlever quelques bugs j'ai voulu actualiser mon pc mais depuis on me demande une cl...
Erreur 0xc000000f au démarrage
RésoluBonjour, J'ai récemment effectué une restauration système et au reboot, je tombe sur le message d'erreur sur fond bleu suivant : "Your PC/device ne...
Désinstaller windows 10
RésoluBonjour, J'imagine qu'il y a d'autre topic sur le sujet mais je ne trouve pas la bonne réponse à ma question. Voilà, j'ai installé Windows 10 TP av...