Windows 10 en 32 ou 64 bits ?
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'aimerai savoir si durant l'installation du futur Windows 10 si le logiciel d'installation nous donnera le choix de choisir entre la version 32 ou 64 bits de l'OS ? Ou, Windows 10 sera-t-il installé avec la même version que celle exécutée sur l'ordinateur ? Dans le second cas, cela signifie que mon Windows 7 Pro en 32 bits sera upgradé vers un Windows 10 Pro 32 bits.
Étant donné que mon processeur peut faire tourner du 64 bits, je souhaite profiter de cet upgrade pour passer du 32 bits au 64 bits.
J'espère être clair dans mes propos. N'hésitez pas à demander des précisions et éclaircissements.
Merci d'avance pour votre réponse...
J'aimerai savoir si durant l'installation du futur Windows 10 si le logiciel d'installation nous donnera le choix de choisir entre la version 32 ou 64 bits de l'OS ? Ou, Windows 10 sera-t-il installé avec la même version que celle exécutée sur l'ordinateur ? Dans le second cas, cela signifie que mon Windows 7 Pro en 32 bits sera upgradé vers un Windows 10 Pro 32 bits.
Étant donné que mon processeur peut faire tourner du 64 bits, je souhaite profiter de cet upgrade pour passer du 32 bits au 64 bits.
J'espère être clair dans mes propos. N'hésitez pas à demander des précisions et éclaircissements.
Merci d'avance pour votre réponse...
A voir également:
- Windows 10 en 32 ou 64 bits ?
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- 32 bits - Guide
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
Et si je passe en Windows 7 64 bits et que je recommande W10, il sera installé en 64 bits ?
Un grand merci à toi phil1551 !