Peut on jouer a wii fit sans la balance board

Fermé
karineyogeuse - 30 déc. 2009 à 10:43
 Claudio - 28 mai 2011 à 09:24
Bonjour,
j'ai acheté une Wii derniérement et je voulais jouer a wii fit, le jeu de sport ou l'on peut faire du yoga... Seuleument, je n'ai acheté QUE wii fit et non la Balance Board (le tapis-balance) et je voudrai donc savoir si l'on pouvais jouer sans cet outil qui disent compatible derriére la boite du jeu. Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

mario-from-38 Messages postés 38 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2010 10
30 déc. 2009 à 11:35
Salut karineyogueuse ,

Alors il y a wii fit ( la version sortie en mai 2008 ) qui est vendu obligatoirement avec la wii balance board et wii fit plus ( version sortie il y a peu ) qui elle peut être vendue avec ou sans wii balance board. Tu as donc obligatoirement fait l'obtention de wii fit plus vendu sans wii balance board ! Et wii fit plus et wii fit se basent sur le poids des personnes les progrès et tout ça ! Donc tu as obligatoirement besoin d'une wii balance board ! Or cette wii balance board ne peut être vendue seul donc tu as le choix : soit tu achète l'ancienne version avec wii fit normal soit tu achète la même version (wii fit plus) mais avec la wii balance board vendue avec ! ( dans ce cas tu aurais deux fois le jeux wii fit plus ! ou si tu prend la 1ère option tu aurais les deux versions de wii fit)
11
Sur la boite du CD,il y a marqué "wii balance board néscesaire"mais je connais ca que sur la wii fit plus.à plus!
0
oui tu es obligatoirement obligé d'avoir la balance board comme le dit bidule !! dsl
4