Peut on jouer a wii fit sans la balance board

[Fermé]
Signaler
-
 Claudio -
Bonjour,
j'ai acheté une Wii derniérement et je voulais jouer a wii fit, le jeu de sport ou l'on peut faire du yoga... Seuleument, je n'ai acheté QUE wii fit et non la Balance Board (le tapis-balance) et je voudrai donc savoir si l'on pouvais jouer sans cet outil qui disent compatible derriére la boite du jeu. Merci d'avance

2 réponses

Messages postés
38
Statut
Membre
Dernière intervention
10 novembre 2010
10
Salut karineyogueuse ,

Alors il y a wii fit ( la version sortie en mai 2008 ) qui est vendu obligatoirement avec la wii balance board et wii fit plus ( version sortie il y a peu ) qui elle peut être vendue avec ou sans wii balance board. Tu as donc obligatoirement fait l'obtention de wii fit plus vendu sans wii balance board ! Et wii fit plus et wii fit se basent sur le poids des personnes les progrès et tout ça ! Donc tu as obligatoirement besoin d'une wii balance board ! Or cette wii balance board ne peut être vendue seul donc tu as le choix : soit tu achète l'ancienne version avec wii fit normal soit tu achète la même version (wii fit plus) mais avec la wii balance board vendue avec ! ( dans ce cas tu aurais deux fois le jeux wii fit plus ! ou si tu prend la 1ère option tu aurais les deux versions de wii fit)
11
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 42674 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Sur la boite du CD,il y a marqué "wii balance board néscesaire"mais je connais ca que sur la wii fit plus.à plus!
oui tu es obligatoirement obligé d'avoir la balance board comme le dit bidule !! dsl