Comment avoir Facebook avec sa wii ?? estelleblonde - Dernière réponse le 12 mai 2011 2 réponses Bonjour, Comment avoir facebook sur sa Wii quand on capte déjà internet avec ?? Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. VGE3K Bonjour, Le seul moyen d'avoir facebook sur la wii est de se rendre sur le site via le navigateur Opera ( chaine internet ). Voila. Au revoir ;)) keturdu93140 Euuhh.. Dacord, Mais Tu Ne Peut PAs Envoyer De Message Dans La Discution Instantané :P VGE3K En même temps, la wii n'est pas faite pour facebook ! C'est sympa de se faire ch**** à mettre des majuscules partout ? Tarble Merci vge3k, et les majuscule ketruc c'est impoli je trouve Réponse 2 / 2 Harry__97 Voila un lien tres utile: Facebook.com Discussions similaires quelle piles mettre dans la wiimote ? tarzan Mes manettes Wii ne se synchronisent plus Clockymini comment annuler un poke facebook ? Anonyme piles de la manette wii toto957 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. VGE3K Bonjour, Le seul moyen d'avoir facebook sur la wii est de se rendre sur le site via le navigateur Opera ( chaine internet ). Voila. Au revoir ;)) keturdu93140 Euuhh.. Dacord, Mais Tu Ne Peut PAs Envoyer De Message Dans La Discution Instantané :P VGE3K En même temps, la wii n'est pas faite pour facebook ! C'est sympa de se faire ch**** à mettre des majuscules partout ? Tarble Merci vge3k, et les majuscule ketruc c'est impoli je trouve
VGE3K En même temps, la wii n'est pas faite pour facebook ! C'est sympa de se faire ch**** à mettre des majuscules partout ?