Problème Call of Duty : Black ops [WII]
padawan2910
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
padawan2910 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
padawan2910 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je vous explique mon petit problème : depuis 3 jours je ne peut plus accéder au mode multijoueur de Call of Duty : Black ops. Sa me marque "Impossible de se connecter au serveur de Call of Duty : Black ops. Veuillez réessayer ultérieurement" sa fait 3 jours que sa me fait sa par contre j'ai internet et ma connexion Wi-Fi marchent impécable c'est quand j'ai reintialiser ma livebox que sa a tout foiré et depuis j'ai changer d'adresse IP que je ne voulez pas :s
Pouvez vous m'aidez Svp ... (Savoir si c'est de la livebox ou alors du jeu)
Je vous explique mon petit problème : depuis 3 jours je ne peut plus accéder au mode multijoueur de Call of Duty : Black ops. Sa me marque "Impossible de se connecter au serveur de Call of Duty : Black ops. Veuillez réessayer ultérieurement" sa fait 3 jours que sa me fait sa par contre j'ai internet et ma connexion Wi-Fi marchent impécable c'est quand j'ai reintialiser ma livebox que sa a tout foiré et depuis j'ai changer d'adresse IP que je ne voulez pas :s
Pouvez vous m'aidez Svp ... (Savoir si c'est de la livebox ou alors du jeu)
A voir également:
- Problème Call of Duty : Black ops [WII]
- Call of duty advanced warfare patch fr - Forum Xbox 360
- Code de triche call of duty black ops 2 zombie - Forum Jeux vidéo
- Path of exile 2 - Guide
- Out of range - Forum Ecran
- Input signal out of range - Forum Ecran