Clé wi-fi usb nintendo pour wii mllx-melissa - Dernière réponse le 29 mai 2011 1 réponse Bonjour, j 'emerais me connecter a internet sur ma wii mai je ne sais ps ou trouver une clé wi-fi usb nintendo alors je me demende dans quel magasin commerce je peut trouver une clé wi-fi merci . Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Tifortune Y'a deja une puce WIFI integrée a la wii :p mllx-melissa si il ya deja une puce wifi sur la wii pourquoi je ne peut pas me connecter sur la wii ? Tifortune Tu peux le faire, suffi d'aller dans les parametres, puis de trouver la partie réseau. mllx-melissa ensuite Tifortune Sa te gênerais de chercher un MINIMUM ? Options>paramètres>page 2>Internet>Parametre de connexion>choisis un des 3 emplacements. mllx-melissa tu peut me l'expliquer en 1 message stp Discussions similaires Adaptateur USB pour le WIFI 7 ... toinou90 Clé USB illisible natte-a-chat Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Tifortune Y'a deja une puce WIFI integrée a la wii :p mllx-melissa si il ya deja une puce wifi sur la wii pourquoi je ne peut pas me connecter sur la wii ? Tifortune Tu peux le faire, suffi d'aller dans les parametres, puis de trouver la partie réseau. mllx-melissa ensuite Tifortune Sa te gênerais de chercher un MINIMUM ? Options>paramètres>page 2>Internet>Parametre de connexion>choisis un des 3 emplacements. mllx-melissa tu peut me l'expliquer en 1 message stp
mllx-melissa si il ya deja une puce wifi sur la wii pourquoi je ne peut pas me connecter sur la wii ?
Tifortune Sa te gênerais de chercher un MINIMUM ? Options>paramètres>page 2>Internet>Parametre de connexion>choisis un des 3 emplacements.