Sims3 wii

Fermé
chocolaitaulaitdu31 - 11 déc. 2011 à 10:41
 zaz - 22 févr. 2012 à 12:37
Bonjour, j'ai resament eu les sims 3 sur la wii et je voudrait gagner + d'argnet , avoir des enfant et avoir UNE GRANDE MAISON aidez moi a realiser les reve de simette merci d'avance



A voir également:

1 réponse

Shocola Messages postés 61 Date d'inscription samedi 12 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2012 3
11 déc. 2011 à 10:46
Ahah, pour çà, personne ne peut t'aider ! :) C'est à toi de décider de la vie de tes sims, on ne va pas tout faire pour toi ! ^^'

Pour gagner de l'argent, tu as trois techniques :

> Tu travailles comme un fou.
> Tu obtiens 5000 points de "coffre cadeau" et dans les pouvoirs du Karma, tu peux recevoir ainsi 25000 $imflouz.
>Tu as aussi une technique avec des poissons-chats, mais pour çà recherche sur internet car je ne m'en souviens pas.

Pour les enfants... :

Bah il faut que t'aies un mari, tu fais se détendre (sur le lit) > tu cliques sur le sim ou sur toi et tu l'appelles > essayer de faire un bébé. Tout simplement ! Comme dans tous les jeux Sims.
Par contre, prévoie un nom mixte car on décide du prénom du bébé avant de savoir le sexe. Et on ne peut pas changer ses vêtements, coiffures, etc... enfin je crois pas, non ! Et, de plus, il naît directement enfant.

Pour une grande maison :

Quand tu choisis ta maison dans le menu pour, il y a plusieurs agrandissements disponibles, et tu peux même la choisir meublée ou non :
Pour çà, il te faut gagner de l'argent et regarde donc en 1> ! :)
Sinon, tu as 3 maisons belles et grandes dans la ville : Un phare, une maison sur l'eau et une grande villa luxueuse. Là, il te faut beaucoup, beaucoup d'argent.

Bonne chance. :) (moi j'ai arrêté de jouer aux sims 3 wii, je trouve çà nul xx')
0
le système des poissons chat c'est d'acheter des poissons chats étoiles, les mettre dans son frigo et les ressortir le lendemain pour aller les revendre à environ 17000$ LE poisson alors que tu ne l'achète que 6$ !
J'espère t'avoir aidé, même un peu tard (:
0