(Wii) HomeBrew Channel ---- Browser
TaoDream
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
princessetoadette Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
princessetoadette Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut,
J'ai des problèmes avec HomeBrew Channel Browser. Lorsque j'éssay de l'ouvire (Browser) , l'écran deviant noir (jusqu'ici c'est normal), après il aparait des trucs écrit ( encore normal ) mais après un momment c'est écrit ''Attemting to nount USB device ... Unable to be nounted .
Attemting to nount SD card ... Unable to be nounted. Attemting to nount USB device ... Unable to be nounted .
Attemting to nount SD card ... Unable to be nounted. Working in offline mode unable to be mounted '' (Ect)
Et sa écrite ça en permanence. =.=
Je ne comprend pas , il n'y a que ça dans l'écran sa ce répète toujours.
La version de ma wii est 4.1 est-ce que ça la un rapport avec ce ''Bug'' ?
J'ai des problèmes avec HomeBrew Channel Browser. Lorsque j'éssay de l'ouvire (Browser) , l'écran deviant noir (jusqu'ici c'est normal), après il aparait des trucs écrit ( encore normal ) mais après un momment c'est écrit ''Attemting to nount USB device ... Unable to be nounted .
Attemting to nount SD card ... Unable to be nounted. Attemting to nount USB device ... Unable to be nounted .
Attemting to nount SD card ... Unable to be nounted. Working in offline mode unable to be mounted '' (Ect)
Et sa écrite ça en permanence. =.=
Je ne comprend pas , il n'y a que ça dans l'écran sa ce répète toujours.
La version de ma wii est 4.1 est-ce que ça la un rapport avec ce ''Bug'' ?
A voir également:
- (Wii) HomeBrew Channel ---- Browser
- Baidu browser - Télécharger - Navigateurs
- Wbfs manager wii - Télécharger - Sauvegarde
- Torch browser - Télécharger - Navigateurs
- Avant browser - Télécharger - Navigateurs
- Reset browser - Télécharger - Nettoyage