A voir également:
- Pb de synchronisation des manettes wii
- Wbfs manager wii - Télécharger - Sauvegarde
- Pile manette wii ✓ - Forum Bureautique
- Difference wii et wii u ✓ - Forum Wii
- Manette gamecube sur wii ✓ - Forum Wii
- Brancher wii sur tv samsung - Forum Wii
5 réponses
Du nouveau pour ce sujet ?
J'ai pour ma part 4 manettes, mais je n'arrive à en synchroniser seulement 2.
Au démarage : santé et sécurité, je fais le nécessaire et donc 2 manettes se connectes, puis plus rien impossible de connecter les 2 autres.
Un conseil ? Tous les manettes fonctionnent car j'ai tenté de la synchroniser chacunes à leur tour mais seulement pas 2 vu que je ne peux faire plus.
Ca commence a me prendre le choux, surtout que lorsque j'étainds la wii toutes les synchro sont annulées.............
Aidez moi merci.
J'ai pour ma part 4 manettes, mais je n'arrive à en synchroniser seulement 2.
Au démarage : santé et sécurité, je fais le nécessaire et donc 2 manettes se connectes, puis plus rien impossible de connecter les 2 autres.
Un conseil ? Tous les manettes fonctionnent car j'ai tenté de la synchroniser chacunes à leur tour mais seulement pas 2 vu que je ne peux faire plus.
Ca commence a me prendre le choux, surtout que lorsque j'étainds la wii toutes les synchro sont annulées.............
Aidez moi merci.
Utilisateur anonyme
6 mars 2012 à 18:53
6 mars 2012 à 18:53
slt en faite il faut peut etre commencer enlever tes piles de tes wimotes et recommencer une par une,la premiere tu la syncronise avec le bouton rouge de ta wii et de ta wimotte ensuite les autres,tu les fait a la tv une par une,dsl moi aussi des fois sa arrive .
Flodow
Messages postés
58
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juillet 2011
14
5 nov. 2010 à 14:36
5 nov. 2010 à 14:36
En fait il faut ke tu connecte une manette ensuite ke tu recommence en connectant 2 manette et recommence en connectant les 3 voila .
bonjour j'ai le même pb est ce que sa pe venir de la wii kar elle et encors garantie 3 jour
répondé vite svp
répondé vite svp
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Flodow
Messages postés
58
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juillet 2011
14
1 juin 2011 à 19:43
1 juin 2011 à 19:43
a tu tanté d'appuyer sur tout les bouton rouge en meme temps???
25 déc. 2010 à 15:11
desolé pas de réponse a ton sujet.
mais a tu resolu ton probl ?
6 mars 2012 à 18:32
6 mars 2012 à 18:42