Pb de synchronisation des manettes wii

Fermé
annabelle - 5 nov. 2010 à 12:39
 Utilisateur anonyme - 6 mars 2012 à 18:53
Bonjour,

J'ai acheté une 3 ème manette de wii quand j'ai vou lu la synchroniser (avec les deux boutons rouge) cela n'a pas fonctionné.
Depuis ma wii ne reconnait plus mes 2 précédentes manette. j'ai essayé de les ynchroniser une nouvelle fois et ça ne marche pas.
Quelqu'un peut il m'aider ?

5 réponses

Du nouveau pour ce sujet ?
J'ai pour ma part 4 manettes, mais je n'arrive à en synchroniser seulement 2.
Au démarage : santé et sécurité, je fais le nécessaire et donc 2 manettes se connectes, puis plus rien impossible de connecter les 2 autres.
Un conseil ? Tous les manettes fonctionnent car j'ai tenté de la synchroniser chacunes à leur tour mais seulement pas 2 vu que je ne peux faire plus.
Ca commence a me prendre le choux, surtout que lorsque j'étainds la wii toutes les synchro sont annulées.............
Aidez moi merci.
1
alut.
desolé pas de réponse a ton sujet.
mais a tu resolu ton probl ?
0
moi sais chien ma 2 éme telecomende ne marche pas !! snif snif snif
0
COMMENT ON FAIT SUR NEW mario bros pour obtenir le canon ??? merci de bien vouloir maidait vous men serez reconnaisant
0
Utilisateur anonyme
6 mars 2012 à 18:53
slt en faite il faut peut etre commencer enlever tes piles de tes wimotes et recommencer une par une,la premiere tu la syncronise avec le bouton rouge de ta wii et de ta wimotte ensuite les autres,tu les fait a la tv une par une,dsl moi aussi des fois sa arrive .
1
Flodow Messages postés 58 Date d'inscription jeudi 4 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2011 14
5 nov. 2010 à 14:36
En fait il faut ke tu connecte une manette ensuite ke tu recommence en connectant 2 manette et recommence en connectant les 3 voila .
-1
merci mais j'ai essayé et ca ne marche pas non plus
0
j'ai le meme probleme
0
moi aussi
0
recommence cele m'est deja arrivé mais apres sa a marché attent 1 min avant de synchroniser chaque manettes
est ce que par hasard quelqu'un sait comment enlever le cache pour brancher les manettes game cube car je n'arrive pas a le faire ?
0
bonjour j'ai le même pb est ce que sa pe venir de la wii kar elle et encors garantie 3 jour
répondé vite svp
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Flodow Messages postés 58 Date d'inscription jeudi 4 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2011 14
1 juin 2011 à 19:43
a tu tanté d'appuyer sur tout les bouton rouge en meme temps???
-1