Me conseiller jeu de wii

bastet98 Messages postés 230 Statut Membre -  
Giloulou11 Messages postés 417 Statut Membre -
Bonjour,
Au départ,j'étais sur le point d'acheter the dog island,mais aprés m'être renseignée,j'ai vu qu'on ne s'occuper pas de l'animal,mais qu'on devait le faire évoluer dans une enquête.

J'aimerai acheter un jeu de wii,ayant pour théme les animaux,de préférence sur les chiens. Un style "nitendogs",ou l'on pourrait s'occuper de l'animal.
Connaitriez vous un jeu dans ce style là ?

Sinon,si vous connaissez un jeu ou il faut s'occuper d'un animal,autre qu'un chien,vos idées me sont les bienvenues.

Merci !

A voir également:

3 réponses

Giloulou11 Messages postés 417 Statut Membre 26

Peut-être que "Les Sims 2 - Animaux & Cie" pourraient te satisfaire :)

----------------------------
Google is your friend..
0
bastet98 Messages postés 230 Statut Membre 6

Ah d'accord...Je ne connaissais pas ! Je vais me renseigner sur le concept.Merci beaucoup pour ta proposition Giloulou 11.
0

De rien :)
0
bastet98 Messages postés 230 Statut Membre 6

Je vois que le jeu est déconseillé aux moins de 12 ans...Sais tu pourquoi ? Car la personne à qui je veux l'offrir à 11 ans .
0

Hé bien... PEGI pousse parfois les limites d'age pour pas grand chose (sinon je pense que c'est à cause de certaines scènes de lit MAIS on ne voit rien à part la couverture qui bouge :) ) donc je pense que tu peux lui offrir.
Je te conseille tout de même de passer sur jeuxvideo.com pour plus d'infos sur le jeu
0