Ma wii ne lit plus mon CD Animal Crossing

Fermé
Coline0108 - 21 avril 2012 à 15:01
 Coline0108 - 21 avril 2012 à 16:26
Bonjour,
Je viens vous demander conseil car mon jeu d'animal crossing ne marche plus du tout. Ma wii reconnait le CD ect mais une fois que je le démarre ça me met un fond bleu avec Resetti sur la gauche et avec écrit "Impossible de lire le disque. Veuillez vous référez au mode d'emploi wii pour plus de détails." Oui j'ai déjç essayer de débrancher, de rebrancher, de nettoyer mon CD mais rien n'y fait! Et ça ne peut pas être la wii puisque d'autres jeux marchent très bien. Pensez-vous que je vais devoir racheter mon jeu? Sinon est-ce que vous connaissez un lien pour le télécharger?
Merci d'avance!

1 réponse

Bonjour! Moi aussi cela m'ais deja arrivé, mais cela arrive quand le disque est rayé ou si il y a de la poussière, prends un petit chiffon doux, il y aussi un petit chiffon carré de 5cm par 5cm par la qui se vend des fois avec la wii, meme les DS (3ds, dsi,...) et meme pour les appareils photos pour essuyer l'écran. Essuis TRES DOUCEMENT le CD bien partout, surtout sur la partie argentée, là ou ca fait arc en ciel des fois. Voilà j'espère t'avoir aidée. Bisous
1
Regarde si tu as des rayures sur ton CD. Moi le fond bleu avec Resetti avec le message et tout c'etait parce que j'enlevais le CD en plein jeu, et ca m'affichais ca après, peut etre que ta wii a un problème pour lire les CD, ce problème le fait que avec le CD d'Animal Crossing ?
0
Désolée j'avais mal lu ton msg: je pense que deja tu dois fouiller sur le web pour voir si d'autres ont le meme problème, et après si tu trouve pas, emmene le chez un reparateur, a Surcouf ils réparent des trucs des fois, moi j'ai emmener ma PS2 ya longtemps pour la reparer. Après si ca persiste rachète en un autre :/
0
J'ai fouiller tout le web, c'est pour ça que j'ai poster ce sujet. J'ai tout essayer pour le nettoyer comme il faut et il ne marche toujours pas, je pense que je suis bonne pour en racheter un autre...
0