Mario kart wii

Fermé
harmonie - 30 avril 2012 à 11:39
Bruce Willix Messages postés 11968 Date d'inscription mardi 24 mai 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 12 juin 2018 - 30 avril 2012 à 11:47
moi je vais l'avoir cette après midi mario galaxy !!! je suis trop contente !! je vais enfin avoir harmonie dans mario kart wii paske c'est ma préférer ! mais ne vous inkiétez pas , je ne vais pas l'acheter juste pour avoi harmonie a mario kart wii !! c'est paske j'adore également mario galaxy car je l'avais tester chez ma copine et j'adore ce jeux !!! ( mais bon je croi que tout le monde s'en fou de ma life ) mais bon , c'est un petit commentaire juste pour vous dire un grand MERCI à vous tous !!! je ne le savais même pas que l'on pouvais débloquer harmonie graçe a mario galaxy !! et pis gagner toutes les coupes en mirroir avec un classement étoile je vous dit que j'ai essayer plusieurs fois jusqu'a aujourd'hui d'ailleur et ben........c'est mort j'y arriverai jamais !! alors merci pour cette autre méthode de mario galaxy et en plus j'avais prévus de me l'acheter depuis longtemps !!! MERCI !!!

1 réponse

Bruce Willix Messages postés 11968 Date d'inscription mardi 24 mai 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 12 juin 2018 2 589
30 avril 2012 à 11:47
Comme disait Simon Jérémi: Je suis super content.
0