Démontage manette Wii
savalfer
-
ghani -
ghani -
Bonjour,
Petit accident de manette Wii. Le cache translucide rouge en frontal de manette est fendu... la transmission est perturbée.
J'ai pu trouver sur e-bay un tournevis Tri Wing adapté au démontage (vis spécifiques Nitendo !)mais une fois otée les 4 vis apparentes, impossible d'ouvrir complètement la manette, comme si une autre vis était cahée sous la gachette.
Avant de tout casser, quelqu'un a-til des infos utiles pour démonter proprement une manette Wii ?
Merci d'avance !
Petit accident de manette Wii. Le cache translucide rouge en frontal de manette est fendu... la transmission est perturbée.
J'ai pu trouver sur e-bay un tournevis Tri Wing adapté au démontage (vis spécifiques Nitendo !)mais une fois otée les 4 vis apparentes, impossible d'ouvrir complètement la manette, comme si une autre vis était cahée sous la gachette.
Avant de tout casser, quelqu'un a-til des infos utiles pour démonter proprement une manette Wii ?
Merci d'avance !
A voir également:
- Demonter manette wii
- Impossible de synchroniser manette wii - Forum Wii
- Ma manette wii clignote mais ne marche pas ✓ - Forum Wii
- Réinitialiser manette ps4 - Guide
- Ma wii ne reconnait plus mes manettes !!! ✓ - Forum Wii
- Pile manette wii ✓ - Forum Wii
2 réponses
C'est un peu court !
Mille choses sur Youtube concernant la Wii... mais rien vu sur démontage manette.
Si tu as des éléments plus concrets, merci d'être plus précis.
Mille choses sur Youtube concernant la Wii... mais rien vu sur démontage manette.
Si tu as des éléments plus concrets, merci d'être plus précis.