Qui possède la WII et le jeu Rock Band et ses instruments? Le jeu en vaut il le

Fermé
anonyme - 16 oct. 2008 à 11:46
my rock Messages postés 21 Date d'inscription vendredi 2 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2012 - 21 avril 2012 à 23:53
Qui possède la WII et le jeu Rock Band et ses instruments? Le jeu en vaut il le prix?
A voir également:
  • Qui possède la WII et le jeu Rock Band et ses instruments? Le jeu en vaut il le
  • 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
  • Jeu zuma - Télécharger - Jeux vidéo
  • Jeu 94 degrés - Télécharger - Divers Jeux
  • Jeu le pendu - Télécharger - Vie quotidienne
  • Logo jeu - Télécharger - Jeux vidéo

4 réponses

Bonjour, Moi je suis un très grand utilisateur de Guitare Hero, J'ai testé Rock band, et je le trouve pas terrible. Par contre au mois de novembre il y a guitare hero World Tour qui sort et lui il vaut plus le détour il y aura un pack guitare + batterie + micro. Pour vous rendre compte vous puvez aller sur : http://www.micromania.fr/special/guitarhero_experience/
0
Désollée nous n'avons pas encore cette console à la maison!!!! Mais Léa nous la demande déjà.... @++
0
Je possède la Wii mais pas le jeu Rock Band ni les instruments je vous conseillerez de regarder en magasin ou sur certain site de jeux vidéo. Certain jeux sur Wii coute 50, 60 € neuf bien sûr et d'occasion ver 40€. Mayliss KERVOEL
0
moi je l'ai sa va faire 2 mois a la base c'eter un cadeau pour mon mari mais voilà que mes 3 enfants 15 ans 12 ans et 9 ans se la sont atribuer et je peu vous dire qu'on passe de sacree soiree , maintenant se sont les copains et les cousins qui investisse le salon jusqu' a pas dheure
0
my rock Messages postés 21 Date d'inscription vendredi 2 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2012 1
21 avril 2012 à 23:53
ha lol ! o moin vous vous etes trop classe moi mes parent aurai jamais acheter sa pour eu ! :P
0