Monster hunter tri Wii : Mode multi joueur
DonSteven
Messages postés
48
Membre
Dernière intervention
-
sky25 -
sky25 -
Bonjour chaseur,
1er-men j'aimerai savoir comment il faut fair pour jouer en mode multi joueur ?
2ème-men je voudrai savoir si il faut IMPERATIVEMENT 2 télécomande Wii pour jouer en multi ?
1er-men j'aimerai savoir comment il faut fair pour jouer en mode multi joueur ?
2ème-men je voudrai savoir si il faut IMPERATIVEMENT 2 télécomande Wii pour jouer en multi ?
A voir également:
- Monster hunter tri Wii : Mode multi joueur
- Comment faire un tri personnalisé sur excel - Guide
- Pic hunter - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Logiciel tri photo - Guide
- Wbfs manager wii - Télécharger - Sauvegarde
- Dungeon hunter 4 - Télécharger - Rôle RPG
8 réponses
Pour jouer en ligne , quand tu lances le jeux il te demande ville ou village .
Ville = Online enfin a confirmer
Sinon le multi joueur c'est en ligne donc c'est une personne hors de chez toi qui joueras, sinon le multi sur meme console il faut une autre manette mais pas obligatoirement wiimote.
tu peux jouer avec une manette NGC ou manette filaire wii.
Bon jeux
Ville = Online enfin a confirmer
Sinon le multi joueur c'est en ligne donc c'est une personne hors de chez toi qui joueras, sinon le multi sur meme console il faut une autre manette mais pas obligatoirement wiimote.
tu peux jouer avec une manette NGC ou manette filaire wii.
Bon jeux
... car dérier le boitier du jeux il ni a pas de sybole de manette NGC
bon pour tué les monstre il faut savoire c faiblaise (élément)
et pour ton armure et ton arme il faut tué plusieure dragon pour débloqué leure armure (les armure on chacune une capacité speciale qui leure sont propre) et pour ton arme il faut l'amélioré comme sa tu pourra débloqué diférente capacité et élement de l'arme mes avant sa faudra trouvé les objet nécessaire a sa fabrication :p
et pour ton armure et ton arme il faut tué plusieure dragon pour débloqué leure armure (les armure on chacune une capacité speciale qui leure sont propre) et pour ton arme il faut l'amélioré comme sa tu pourra débloqué diférente capacité et élement de l'arme mes avant sa faudra trouvé les objet nécessaire a sa fabrication :p
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
^^ Ha ok ^^ moi je suis a 12h de jeux et pourtan jai toujour une arme et armure pourite (Marteaux d'os / Armure de Gr Jaggi)