Mario kart wii - certain circuit gele

h4rfang Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 luigi 64 -
Bonjour,bonjour j'ai acheté mario kart wii mais certain circuit gele (en ligne et en single player) dont autodrome mario, chateau de bowser, plage peach, desert du soleil et 2 ou 3 autres... j'ai été échangé mon jeux 2 fois croyant que c'était le cd qui avait quelque chose mais les circuit noté ci-haut gele tous a la meme place... je voudrais savoir si il y a un bug connu ou bien si c'est ma wii qui me joue des tours? :)

Merci

4 réponses

Leen-x Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est bizarre j'ai ce jeu sur ma wii et je n'ai jamais eu ce problème, ni aucun autre..
Les circuits ne gèlent pas de mon côté.. C'est a quel moment sur la plage peach par exemple ?
0
h4rfang Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

premierement merci pour m'avoir répondu, deuxiemement plage peach par exemple gele au démarrage parfois a 2 seconde du départ, pafrois j'ai la chance de faire un tour ( mais rarement ) c'est la meme chose pour les autres il ne gele pas tous a la meme place ... je n'y comprend vraiment rien ... je crois que je vais aller échanger ma wii au magasin p-e que sa reglera le probleme :( mais chose sure ce sera avec une extreme insatisfaction ...
0
Louna

Moi aussi ca le fait avec les circuits rétro :s
0
luigi 64

c'est ta wii qui a un problème je n'est jamais eu ce problème
0