Bloquer apres la mache 30 aider moi..zombie

virusdu1958 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
virusdu1958 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je suis un amateur de zombie je joue donc sur wii mais je n arrive pas a depasser les manches 31 si une personne de bon niveau pourais maider sa serais super.(monprobleme principale est le manque de munitions) mon code pour mon compt wi est: 1634 9255 5418
Ps: j ai un compt skype ca pourais etre utile pour parler pandant une parti
Compt: ketisso
Merci..
A voir également:

3 réponses

garious Messages postés 1033 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   201

Bonjour,

Tu parles de quel zombie ?

Cordialement,
0
virusdu1958 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Je joue sur BO1
0
virusdu1958 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

je joue sur BO1
0
garious Messages postés 1033 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   201

J'ai un Tutoriel pour t'aider si tu souhaite ?
http://www.gamishou.fr/zombie/22-tuto-cod-bo-zombie

Cordialement,
0
virusdu1958

merci tu gere mais on pe pas jouer ensemble?
0
virusdu1958

mais je trouve pas la suite j ai juste le tuto pour aller a la manche 5 ...
0

Ah oui le tutoriel c'est pour bien commence une partie de zombie apres je te conseil d'achete toujours des armes sur les mur et tout...
0

okai merci sinon tu c comment achetter le pack rezurrection sur wii?
0