Les discussions

Leptitmecmagic Wii

Internet sur wii avec dartybox

Bonjour, enfaite j'essay de mettre internet sur ma wii et j'ai la dartybox enfaite tous marche et quand je met la mise a jour ca met toute les mise a...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
Leptitmecmagic
eti Wii

Lego indiana jones wii

Bonjour, dans indiana jones lego sur wii je suis rendu dans la ville du danger ou il faut rammasser une casquette de garde pour se déguiser pour entr...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
001663298535
xXx Wii

Call of duty world at war sur wii (wii)

Fermé

Bonjour, C juste pour savoir sur la wii, call of duty World at War, on pourra tu jouer en ligne?? S.V.P répondez vite Merci!!

Dernière réponse le 5 août 2009 par
filipino
Masuké Wii

Carte point wii

Résolu

Salut, j'habite a l'ile de la Reunion et j'aimerai savoir ou je pourrai acheter des cartes points wii près de st André(St denis St benoit....)

8 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
oussamario
didou Wii

Wii call of duty 5

Résolu/Fermé

Bonjour,je demande des code pour call of duty 5 wii ou une time

Dernière réponse le 4 août 2009 par
irongege
polo76 Wii

Need for speed prosteet sur wii

Bonjour, je cherhe les touches pour le weeling je n'arrive pas soulever l'avant de la voiture. Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2009 par
playar
wii-wii Wii

Ma wii ne s'éteint

Bonjour, voilà mon problème: lorsque j'allume ma wii: -celle-ci met une seconde de plus que d'habitude à s'allumer -pas d'images de son -les téléc...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
nicolasdes
olivier Wii

Another code ; r sur wii n7 entree jc valley

Bonjour,je suis bloqué dans la salle de reunion au niveau -1 du laboratoire ma tas n a plus de pile je ne sais pas du tout comment sortir le chargeur ...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
Heyy-Léa
lik1999 Wii

Wii

Bonjour, j'aurais besoin d'un code nintendo pour m'inscrire au club le code se trouve sur un papier il faut grater une bande grise merci

11 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
Littledje971
lik1999 Wii

Nwii

Bonjour, je voudrais si on peut telecharger des jeux comme mario party a partire directement de l'internet wii

abcdu44
nicoretto Wii

Ecran noir au demarrage de ma wii

Bonjour, je viens d'acheter le jeu wiisports resort. on m'a demandé de faire une mise à jour. Apres avoir fait cela, ma console affiche un ecran noi...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
perceval 182
norabeauguets Wii

Wii cracker en3.2 la passer en 4.0

Résolu/Fermé

Bonjour, ma wii est cracker en 3.2 je veus la passer en 4.0 pour les accessoires de jeux quelqu'un peut m'aider merci d'avance

Dernière réponse le 4 août 2009 par
norabeauguets
Anonyme Wii

Animal crossing (ds,wii,xbox....)

Bonjour, J'ai un p'tit problème avec Animal Crossing : Quand des gens sont malades dans ma ville, je vais acheter un baume qui est un médicame...

Anti-Noob
Aurel Wii

Carte mémoire pour wii

Bonjour, je voudrais savoir à quoi sert la carte mémoire sur la Wii, est ce uniquement pour mettre des photos ou est ce pour sauvegarder des jeux?? ...

Aurel
didou Wii

Wii call of duty 5

Bonjour, je recherche une time vener me parles sur mon adresse didou1000@hotmail.fr ou la

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2009 par
icecream54
eus-ittap Wii

Problemme avec la manette wii: plus de main!

Bonjour, J'ai un gros soucis. Ma manette wii semble fonctionner(j'appuis sur le bouton "home" et ça marche) mais la main sur l'écran n'apparait pas. ...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
eus-ittap
roro Wii

Probleme de points dans wii sport

Bonjour, j'ai un probleme avec les points de wii sport quand j'arrive vers les 2000 points et que je gagne un matche sa me retire des points meme s...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
Nazuké-NCA.
killer Wii

+20 et +40 call of duty wii

salut je suis prestige 6 lvl20 j'ai vu que ds les lvls 50, l'orsque je je tuer quelqu'un sa me mettais +40 et je dois dire que c'est pratique pour...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2009 par
killer
jsp10 Wii

Wii à moin de 250€

Résolu

Bonjour, je recherche une wii a moin de 250€ neuve. Connaisez-vous des sites pour en trouvé à ce prix ?

14 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
jsp10
darktit Wii

Probleme avec la wii ecran noir

Bonjour, Depuis quelques temps (environ 1 semaine ) ma wii commence a faire des siennes ( snuf MEME NINTENDO ?) Apres quelques minutes de jeu l'écra...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
cimourdain
lherrison Wii

Problème wii pour lire des dvd

Bonjour, je voudrai savoir comment ma wii pourrai lire mon jeu que j'ai graver en 3 fois sur des dvd+r mes la wii dit dvd error (324) dois-je changer...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2009 par
lherrison
camscams26 Wii

Codes mario kart wii

Bonjour, j'ai Mario kart sur Wii, et je voudrais savoir si il y a des codes. Certains parlent de action replay, qu'est ce que c'est ? En tout cas, ...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2009 par
louloute15
mounier27 Wii

Jeu wii

bonjour j'ai telecharger se jeu http://www.wiiiso.com/... qui est le bon et la souce est espal wii donc tout dois lmarché sauf que le jeu fait 4.69gb ...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2009 par
mounier27
dom_ Wii

Pc sur wii

Bonjour, J'aimerais jouer à un jeu pour PC ("archlord" pour ceux qui connaissent, il est gratuit) sur ma console Wii car je n'ai plus d'ordi pour. M...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2009 par
dom_
MOomoe Wii

Bloquer a tomb raider underworld wii

Bonjour, je suis bloquer dans tomb raider ou il faut battre deux montre,mais a chaque fois que je les tue, ils revivent. aidez-moi please !!=S Svp

Infinity48
lertle Wii

Tomb raider underworld sur wii

Bonjour, Je suis bloquée après avoir poussé le levier pour faire tomber le lustre sur le kraken quelqun pourrait m'aider? Merci merci

Infinity48
bmk45 Wii

Prix wii

Bonjour,Je voudrais vendre ma wii mais je ne sait pas ou trop la mettre je pensait a ebay bien sur mais aussi sur leboncoin. La wii serait vendu a...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2009 par
bmk45
thepitbull03 Wii

Wii downgrade

Bonjour, je ss un jeune aventurier qui a fait les mise a jour officiel de la wii et mainetant voila que j'aprend que l'on peut downgrader sa wii 4.0^...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2009 par
Christophe
malan15 Wii

La consol la wiiiiii

Bonjour, combien sa veu la consol la wii ici en ALG2RIE merci davance

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2009 par
malan15
thetoss Wii

Aide pour quatum of solace sur wii

Bonjour, je suis bloker a lendroit ou james bond est pris en otage et ou lon doit entrer dans le hangars la ji arrive mais apres il fo sauver la fill...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2009 par
thetoss
Fannii0507 Wii

Tomb raider underworld wii

Bonjour, Je joue en ce moment au jeu "tomb raider underworld" sur wii. Je suis arrivée au Sud Du Mexique, Mais cependant je reste bloquée au niveau ...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme
valoudu28 Wii

Jeux de wii gratuits et rapide

Résolu/Fermé

Bonjour, Je Cherche Un Site pour télécharger des jeux de wii gratuit et rapide (PS: Le Mot Gratuit M'interresse ^^ Sur Ce , Bonne Emission de T...

Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
Willou57
Pauline Wii

Animal crossing ... wii ou gamecube ?

Bonjour, après longue réflexion ( pas si longue que ça ) un gros doute s'est installé en moi, devrai-je acheter plutôt Animal crossing sur Wii, ou alo...

K£v1N
lerapcsuper Wii

Probleme wii

Bonjour, j'essaie de mettre une connexion internet sur ma wii je rentre le SSID et je rentre la clé wifi mais sa ne marche pas

15 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
Nene0412
baba57800 Wii

Wii la clé usb

Bonjour, je voudrai savoir si on peu lire des musique mp3 a partir de son lecteur ou d'une clé USB (ou pouquoi pas des photos aussi pour la chaine pho...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
moi
Crevette21 Wii

Connecter wii sur pc portable

Résolu

Bonjour, Est-il possible de connecter la wii sur un pc portable pour pouvoir jouer sur celui-ci? Merci

7 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
ammiali
wii93 Wii

Downgrader ma wii

Fermé

Bonjour, J'aimerai savoir si il est possible de downgrader ma wii qui est en 4.0 en 3.4. Ou sinon le prix environ d'une puce pour wii. Merci Et po...

Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
wii93
jocelyn Wii

Jeu de wii

Bonjour,donner moi vos code pour jouer avk vous a mario cart sur wii svp je vous donne le mien 3051-6078-8303

Utilisateur anonyme
Marie Wii

Wii et i.mac

Bonjour, J'ai un i.mac qui fonctionne sans problème. Je dois partir 1 an outremer avec mes enfants et je n'envisage pas d'amener ni d'acheter de TV...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
Mr. X
Aymeric Wii

Wii ou ps3?

Bonjour, je voudrais savoir quelle console est la mieux entre la wii et la ps3: graphisme? jouabilite? et autre...merci!

17 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
Nazuké-NCA.
wii!! Wii

Wii smack down vs raw 2008 sous le ring

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir à smack down vs raw 2008, en mode Hard Core si l'on pouvait prendre des objets sous le ring or mis les deux chaises qui so...

18 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
umaga
mato.26 Wii

Probleme pour lire les jeux graver sur wii

Fermé

Bonjour, voila j achete des dvd+r memorex 16x 4.7gb 120min et j ai graver cinq jeux et il y en a que 2 qui passe sur ma wii je les es essayer sur 2au...

Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
Zemimi
Anonymous Wii

Help : homebrew wii je cherche un jeu u_u

Bonjour, J'ai dl homebrew channel sur wii et je recherche un jeu qui se nomme murasama the demon blade à dl... Est-ce que quelqu'un aurait déjà ce je...

7 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
Nazuké-NCA.
Baba Wii

Manette wiii

Bonjour, jai deux manette Wii mais la 2ieme ne marche pas elle ne veux pas capter j ai donc essayer de la syncroniser mais sa ne marcher pas j ai résa...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
quentinix
zameel Wii

Connexion wii internet

Salut, je n'arrive pas a connecter ma wii à ma livebox comment faire svp..

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
zameel
boubarte Wii

Reprise rayman wii

Bonjour, Je souhaiterais savoir, s'il vous plait combien est repris le jeu rayman et les lapins encore plus crétins qui est dans un très bon état d'e...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
Noobys
jos Wii

Wii

Bonjour, je vien deme connecter avec la wii sur internet avec mario kart je vous donne mon code 3051 6078 8303 MERCI de me donner le votre pour jouer...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
kiffgames
ti69 Wii

Ou pucer la wii sur lyon

Bonjour, Je souhaite faire pucer ma wii mais je ne sais pa a qui m'adresser. J'habite lyon 9° ... Merci de m'aider

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
Kadadeo
Waha Wii

Impossible de jouer en wifi sur smashbros wii

Bonjour à tous ! J'ai un petit problème avec ma wii, je ne peux pas jouer en réseau sur le net avec Smash Bros Brawl, dans le mode anonyme la Wii se ...

Immortalys
lherrrison Wii

Wii backup laucher

Bonjour, je voudrai installer backup laucher pour wii mes le problème ses que sur mon lien : https://www.papygeek.com/hacking/wii-nouveau-backup-lau...

lherrrison
Résultats 6751 - 6800 sur un total de 8 679