Animal crossing : frais.

animal crossing12 -  
Armulis Messages postés 1236 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai animal crossing let's go to the city sur la wii et j'ai une amie qui a payé sa maison donc il a construit un etage et par ex ses frais été de 120 000 clochettes ( c'est un exemple) et moi 240 000 clochettes alors que c'est la meme construction merci d'avance !

2 réponses

animal crossing12

j'ai oublié : à alors que c'est la meme construction, pouvez vous m'aidez ?
0
Armulis Messages postés 1236 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   410

Tu dois faire erreur: la valeur est inscrite dans le programme du jeu. À moins d'avoir hacké vos jeux, soit vous n'en êtes pas au même stade de la construction, soit vous avez déjà remboursé une partie, soit l'un des deux ment =)
0
animal crossing12

ah non
0
Armulis Messages postés 1236 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   410

Quoi ah non?
Dans ce cas, il y a eu une erreur au gravage de ton disque. Ce qui sonne quand même comme la plus grosse coincidence de l'univers, c'est qu'un nombre ait été purement et simplement divisé par deux dans ton cas, sachant qu'une erreur de gravage rend généralement un fichier carrément inutilisable.
Puisque tu as raison, envoie ton jeu au SAV Nintendo. Nous on peut rien faire de plus.
(Et marque le sujet comme résolu, accessoirement)
0