Jeux wii questions junior

laitixia Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
laitixia Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'aurai besoin de conseils, j'ai un fils qui va avoir 7 ans (donc en CP) et qui aime beaucoup les jeux de questions comme "qui veut gagner des millions", les incollables, trivial pursuit....
Savez vous s'il existe un jeu WII adapté à son age ou dans le meilleure des cas un jeu où l'on peu personnalisé la difficulté de chaque joueurs????

Merci par avance pour vos réponses

A voir également:

1 réponse

creepygirl35 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   319

bonjour,
il y aurait cerebrum à partir de 3 ans
quizz party à partie à partir de 7 ans
0
laitixia Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

savez vous s'il est possible de personnalisé le niveau de chaque joueurs???? car par exemple qui veut gagner des millions est classé à partir de 3 ans mais les questions sont bien trop difficile, je ne voudrai pas que ce soit la même chose avec ces jeux, de même que je n'aimerai pas que les questions soit trop simple pour un adulte..... merci pour votre réponse.
0