Connection wii avec numéricable
le jaguar
-
kekeplages Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kekeplages Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je viens d'acheter une wii, je veux la connecter avec numéricable en wifi. je met la clé wep et tout ce qui faut mais au final ça me met toujours cette fichue erreur 52030. quelqu'un pourrait il m'aider s'il vous plait?
merci
je viens d'acheter une wii, je veux la connecter avec numéricable en wifi. je met la clé wep et tout ce qui faut mais au final ça me met toujours cette fichue erreur 52030. quelqu'un pourrait il m'aider s'il vous plait?
merci
A voir également:
- Connection wii avec numéricable
- Gmail connection - Guide
- Wbfs manager wii - Télécharger - Sauvegarde
- Restaurer webmail numericable - Forum Mail
- Pile manette wii - Forum Wii
- Numericable - Accueil - Box & Connexion Internet
8 réponses
C'est peut etre l'incompatibilité de ton routeur avec la wii d'apres ce que j'ai lu sur le site de la wii
comment ça incompatibilité? je l'ai depuis pas lontemps, j'ai une connection wifi qui marche bien. tu veux dire incompatibilté numéricable-wii? ça parait bien louche.
Oui ça peut etre ça.... Va voir sur leur site pour les informations sur les erreurs.... Et cherche sur google si il y a des tuto pour connecter ta box a ta wii...
mais c'est ces recherches sur internet que j'ai décider de venir ici. bon c'est pas grave merci quand même
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Je sais que le message est ancien, mais j'aimerais savoir si tu as trouvé une solution à ton probleme de connection car je suis aussi en train de m'ennerver sur ce code 52030... moi aussi j'ai la connection via numéricable.
Merci.
Je sais que le message est ancien, mais j'aimerais savoir si tu as trouvé une solution à ton probleme de connection car je suis aussi en train de m'ennerver sur ce code 52030... moi aussi j'ai la connection via numéricable.
Merci.
Bonsoir,
J'essaye de connecter ma wii a internet a travers numéricable. Ils me demandent un code a entrer dans la wii. Malheureusement, ce code je ne le trouve pas.
Quelqu'un aurait la gentillesse de me dire ou puis-je le trouver?
Merci d'avance
J'essaye de connecter ma wii a internet a travers numéricable. Ils me demandent un code a entrer dans la wii. Malheureusement, ce code je ne le trouve pas.
Quelqu'un aurait la gentillesse de me dire ou puis-je le trouver?
Merci d'avance