Ma console ne fonctionne plus
tatanie
-
ratikuss Messages postés 1996 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ratikuss Messages postés 1996 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai acheté ma console en avril 2009 nous ne l'avons utilisé que modérément
or lorsque j'essaye de mettre un jeu un message erreur dit d'étendre et de rallumer
mais toujours ce message d'erreur
et maintenant un coup sur du il ne lit pas le disque (bien mit dans le bon sens)
elle avait commencé à beuguer, mais je voyais mon fils et mon mari relancer le jeu et ça repartait, et pour une fois que je voulais l'utiliser pour ma gym
et bien non!
je suppose que ça ne se repart et vu le prix payé , je trouve qu'à peine 4 ans ça dure pas longtemps
ps je l'ai acheté à un hyper marche, mais n'ayant plus de garanti!.......
merci
j'ai acheté ma console en avril 2009 nous ne l'avons utilisé que modérément
or lorsque j'essaye de mettre un jeu un message erreur dit d'étendre et de rallumer
mais toujours ce message d'erreur
et maintenant un coup sur du il ne lit pas le disque (bien mit dans le bon sens)
elle avait commencé à beuguer, mais je voyais mon fils et mon mari relancer le jeu et ça repartait, et pour une fois que je voulais l'utiliser pour ma gym
et bien non!
je suppose que ça ne se repart et vu le prix payé , je trouve qu'à peine 4 ans ça dure pas longtemps
ps je l'ai acheté à un hyper marche, mais n'ayant plus de garanti!.......
merci
A voir également:
- Ma console ne fonctionne plus
- Test console steam deck - Guide
- Console action - Accueil - Jeu vidéo
- Console mac - Guide
- Consommation console de jeux - Accueil - Guide jeu vidéo
- Autoriser le collage console chrome - Forum Javascript
Au pire à 99€ on peut acheter une wii neuve à présent.