A voir également:
- Twilight streaming chapitre 1 streamcomplet
- Zelda 3 - Accueil - Guide jeu vidéo
- Comment plonger dans zelda skyward sword switch - Forum Jeux vidéo
- Pêcher un poisson dans zelda - Forum Jeux vidéo
- Je n'arrive pas a pecher animal crossing ✓ - Forum Jeux vidéo
- Animal crossing avoir la canne à pêche d'or - Forum Jeux vidéo
5 réponses
Non moi je parle de la toute première canne que tu obtient en donnant le couffin a la femme il n'y a pas de moulinet du cou tu doit certainement te tromper de plus on m'a dit qu'on arrive mieu avec les appâts cela dit au début il y en pas faut juste réussir a pêcher le poisson pour le donner au chat mais la je bloque car sa mord très peu il quand sa mord j'arrive pas a le pêcher
OK mais c'est bizarre que le personnage qui me donne la canne me l'ai pas dit
Tu as surement zappé le tuto sans faire exprès.
Il me semble que pour lancer la canne il faut appuyer sur un bouton et "lancer" la wiimote vers l'avant. Et mouliner en mimant le moulinet avec le nunchuk.
Essai de reparler avec la personne qui t'a donné la canne, elle t'expliquera surement à nouveau.
Il me semble que pour lancer la canne il faut appuyer sur un bouton et "lancer" la wiimote vers l'avant. Et mouliner en mimant le moulinet avec le nunchuk.
Essai de reparler avec la personne qui t'a donné la canne, elle t'expliquera surement à nouveau.
Bonjour,
Dans le village de départ ^^
Oui il n'est pas simple il faut "tendre" la canne a pèche d'un coter puis de l'autre avec ta wiimote (un peu sur le même principe que les anciens zelda)
Bonne journée
Dans le village de départ ^^
Oui il n'est pas simple il faut "tendre" la canne a pèche d'un coter puis de l'autre avec ta wiimote (un peu sur le même principe que les anciens zelda)
Bonne journée
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question