Probleme wii
Bonjour, jai une wii craké aujourdhui jai acheté le jeux wii party mais des que je met le jeux il me dise de faire la mise a jour et quand je la ...
Bonjour, jai une wii craké aujourdhui jai acheté le jeux wii party mais des que je met le jeux il me dise de faire la mise a jour et quand je la ...
Bonjour, j'ai recu un disque dur avec des jeux WII et je voudrais savoir ou est il possible de télécharger des jeux wii ? merci
bonjours, voila je voudrais commander un jeu wii sur Amazon, mais il y a un petit problème. le jeu c'est trauma center et il y en a un a 20euros ma...
je voudrais savoir comment installer le multi sur la wii j ai le code de ma live box et tou mais sa marche pas (code derreur 51030) merci de m aider e...
Bonjour, j'ai acheter fifa11sur wii je le met dans ma console qui est en version 3.4 et la je dois faire la mise a jour obligatoire mais au bout de qu...
Bonjour, J'ai tout fait comme il faut dans le temple abyssal j'ai récupéré les deux clés permettant d'ouvrir les portes verrouillées mais je sais p...
Bonjour, j'ai un gros probleme car ma wii n'ejecte plus correctement et ne me prend plus les jeux ??? il faud pour cela que je pousse le cd un ...
Bonjour a tous je presente mon probleme. ma console wii s'est mise, du jour au lendemain, a ne plus lire les jeux. croyant a la presence d'un virus,...
Salue Tout Le Monde, J'Aimerais Savoir Ce Qu'Est La Wii Ware Car Je Vaiis Bientot Avoir Une Wii Et Il Y A Beaucoup De JEu Etiqueter ''Wii Ware'' Don...
Bonjour, Nous avons 4 manettes Wii. Nous avons réussi à synchroniser les 4 manettes sur la console puisque nous les voyons dans le menu pour la vé...
Bonjour, je vous explique mon problème. J'ai installé usb loader sur la wii. J'ai donc mis des jeux sur mon disque dur et donc la pas de probl...
Salut . J'poste ce message parce que j'ai un ( gros ) problème avec ma wiimote . Je résume ce que je faisais au moment de "l'incident" . Hier...
Bonjour, j'aurai besoin de prendre des photo de moi sur un jeu.Connaissé vous un moyen gratuit et de bonne qualité? merci d'avance
Bonjour, Je Voudrais savoir reparer ma wii car quand je joue avec elle s'éteint toute seule Auriez-vous une solution ? SVP
Bonjour, S'il vous plait, si j'appuis sur le bouton reset quel sera l'effet sur ma console wii? Pas dans un jeu disons juste, je l'allume et j'appu...
Bonjour, récemment je me suis acheté le pack complet de band hero sur wii, mais les musiques m'ennuyant j'ai décidé d'acheter band rock : malheure...
Bonjour, Je suis bloqué au chapitre 5 comment fait-on pour réparer la boite à musique? merci d'avance.
Bonjour, Je joue à mario kart wii en wifi depuis maintenant 2 ans sans probléme, mais depuis que j'ai demenagé et changé de livebox ce n'est plus ...
Bonjour, Tout est dans le titre, j'ai une wii, et lorsque que l'on veut jouer à certains jeux (mario bros wii par exemple), la wii m'informe qu'un...
Bonjour, je cherche le lien pour telecharger des cheat codes pour gecko sur wii ( pas de triche en ligne !!!) et le logiciel d activation . merci de ...
Bonjour.depuis quelques temps ma wii ne lit plus du tout les jeux,elle marque un message d'erreur.j'aimerai savoir ce que je peux faire ou si il éxist...
Bonjour, Je suis bloquée la ou il y a les blocs violet;je ne comprends pas comment faire pour les passer,aidez moi je m'arrache les cheveux!! mer...
Bonjour, je vais bientot revendre ma wii cher scord game pour avoir une xbox360 mai j'ai perdu wii sport et je voulais savoir si il me la reprendrais ...
Bonjour, Est-ce que ma wii canadienne vas fonctionner en France? Qu'aurais-je à faire pour la rendre compatible. Merci pour l'info Lynn Config...
Bonjour, J'ai une nitendo DS, avec un linker TT. J'ai le jeux animal crossing avec une sauvegarde, et j'ai le jeux animal crossing pour la WII. J'a...
Bonjour à tous les fans de forum et de jeux vidéos, j' ai une question sur MarioKart Wii. Est-ce-que quelqu' un saurait comment débloquer TOUS les ...
Bonjour, tout est dans le titre : j'ai voulus mettre a jour ma wii mais je n'y parvient pas ! Les codes erreurs défilent mais ne se ressemble pas . ...
Bonjour, j'ai un probleme sur animal crossing let's go to the city je ne gagne plus d'interet de la banque j'avance la date et cela ne marche pas...
Bonjour, je cherche comment entrer dans le hall of ame avec mon catcheur personnel deja il a 100 points en general toutes les ceintures meme par ...
Bonjour, Aurait-il un moyen de supprimer ou trafiquer lme carnet wii ? (le truc qui contrôle le temps passé sur la Wii que l'on trouve sur le bureau ...
Bonjour, je voulais savoir comment craké une wii merci d'avance
Bonjour, je voulais savoir comment craké une wii merci d'avance
Bonjour, j'aimerais savoir comment on fait pour sauver le Prince Caspian de la Sorcière Blanche ?! Ca fait deux jours que j'y suis et j'en ai ras le ...
Bonjour, le net ! J'aimerais savoir si il existe un Final Fantasy sur wii. C'est impirtant, j'attends des réponses ! Enjoy ! Configu...
Bonjour à tous, Voila j'ai un gros problème depuis peu j'ai acheter un adaptateur LAN pour Wii officiel nintendo. Alors tout content je débranche le...
Bonjour, gros probleme avec ma wii, elle fonctionne mais plus dimage sur lecran( ma tv indique aucun signal....) merci pour votre aide..... ...
Bonjour, j'aimerai savoir, si la wii est cracker, peut-on encore aller sur internet avec ?? car avec une xbox cracker on ne peut plus acceder au ...
bonjour je voudrait savoir car je ne trouve pas mes point card dans mes jeux de wii
Bonjour, j'ai craqué ma wii par internet via homebrew chanel et néogamma tout marche mes jeux craqué et télécharger marche mes voilà hier j'ai achet...
Bonjour, ma télécomande wii ne veux pas fonctionner j'ai changer et changer et changer les piles elle ne sont pas décharger qua,nd je clique sur a ma ...
Bonjour, je voudrais savoir si je peux mettre ma wii sur l'écran de mon pc si oui comment merci d'avance Configuration: durpoixquent -- htt...
Bonjour, concernant la connexion internet de la wii avec la live box la wii me demande un code de securite mais il n y a qu'un clavier alphabetiq...
Bonjour, Je voudrais vendre ma wii avec deux paires de manette plus un volant mario kart, a score game mais je me demandais a combien ils vont...
Bonjour,je n'arrive pas a debloquer les different type de match(hell in a cell ...) merci de m'aide
Bonjour, Je voudrai savoir comment marche ESPALWII.COM (pour ceux qui savent ;). Nécéssite-t-il des programmes spéciaux, ou suffit-il simplement de ...
Bonjour, j'ai acquis "Rayman contre les Lapins Crétins" sur la wii, et après 3 bonnes heures de jeu je décide de m'arreter. Sauf que je n'ai pas pu sa...
Bonjour, Je n'ai plus de liaison wiifi entre mon jeu world of warcraft sur mon poste tv et mon mac vista. Que dois-je faire pour retrouver la liai...
Bonjour, je regarder des film que je telecharger que je je m étai sur un cle usbet je lise cela sur ma xbox 360 mais ma xbox est mort il a quek que ...
Bonjour, J'ai acheté le jeu "WII FIT". Celui-ci marchait très bien lorsque pour faire un entraînement ma balance bord ce met à ne plus me reconnaît...
Bonjour, j ai un ami qui a fait craker sa wii avec un jeux pour wii mais il sest pas le nom et vous ? Configuration: Windows XP / Internet Expl...
Questions et réponses concernant les jeux Wii