Ma clés de securité

PleinsDeQuestions Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Known001 Messages postés 2385 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour , alors se site ma beaucoup aider mais j'ai une questions ou je n'ai pas trouvé la réponse alors voilà : J'ai une Wii et je veut télécharger le concours pour les personnages et il faut se connecter a internet et j'ai trouvé un site et il explique bien comment faire : https://www.nintendo.com/consumer/systems/wii/fr_na/gs_internet.jsp?menu=internet&submenu=rvl-ht-int-connect-wireless Le problème c'est que je suis a la questions 8 et j'ai choisis mon réseaux et il a un mdp et j'ai vite regarder sur ma box sfr et y'a marqué mon réseaux et il y'a marqué clé de sécurité wifi il y'a le code je l'entre dans la wii et il dises que c'est pas sa j'ai fait aucune fautes et donc je revais sur le site et sa marque : Vous ne connaissez pas la clé de sécurité de votre routeur? (et donc non je le connais pas ^^) aprés il marque : Laissez-nous vous aider à trouver la clé de sécurité de votre routeur. Sélectionnez la marque de votre routeur ci-dessous et nous vous donnerons les informations de connexion par défaut pour cette marque! je clique sur le lien : https://www.nintendo.com/consumer/wfc/en_na/routers/index.jsp mais y'en a plein de routeurs et je sais pas lequel choisir donc ... help me please ! si sa aide mon pc en bas y'a marqué MEDION et y'a deux étiquettes une où il y'a écrit atchlon x2 et l'autre windows vista merci d'avance :/

3 réponses

Known001 Messages postés 2385 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   322

Le SSID est le nom de votre routeur
la clef de securité est le mot de passe (attention à la casse (Minuscule/majuscule))
0
Known001 Messages postés 2385 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   322

Vu que vous êtes chez sfr (le SSID à un nom comme celui-ci "sfrXXXXXX" par exemple)
0
PleinsDeQuestions Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

https://www.nintendo.com/consumer/wfc/en_na/routers/index.jsp je doit choisir mon "routeur" parmis cela et je vois pas SSID il ne me propose que cela :
2Wire
3com
Actiontec
Airlink
Ambit
Apple AirPort
Ativa
Belkin
Buffalo
Effacer
Cisco
Cradlepoint
DLink
Dynex
Gemtek
Linksys
Microsoft
Motorola
Netcomm
Netgear
Netopia
RCA
Siemens
SMC
Thompson
TRENDnet
TrueMobile
Ubee
US Robotics
Valet
Westell
Zoom
Zyxel
0
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 040

Bonjour

Plusieurs questions (ainsi que des inscrutes) postées alors que tu n'as posé celle ci il y a moins d'une heure, c'est de l'abus!

N'oublie pas que les gens qui te répondent sont bénévoles et répondent quand ils le peuvent, donc la moindre des politesses est de patienter.

Merci d'en tenir compte dorénavant et de cesser de poster en disant que ta question est urgente, car si c'est urgent pour toi c'est loin de l' être au regard d'autres problèmes postés sur le forum
0
PleinsDeQuestions Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Dejà j'ai vraiment pleins de questions mais je vais pas les poser d'un coup --' si ca l'est c'est urgent c'est pas de l'abus !
0
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 040

Faire fonctionner une console de jeu ne sera jamais aussi urgent que de déinfecter un ordinateur en proie au virus.

Maintenant je te rappelle qu'en t'inscrivant à ce forum, tu as implicitement accepté d'en respecter les règles (et la première règle à respecter est la patience et le respect des bénévoles). Donc si tu ne le fais pas, ne t'étonne pas d'être modéré.
0

PleinsDeQuestions : Quesqu'il y a d'écrit sur la box sfr ou sur les documents qu'il t'ont remis ?
clef de sécurité : c'est le code ?
SSID ou nom de la sfrbox ?
Regarde sur tous les documents que l'ont t'a donné ou regarde sur ton interface de gestion sfr.fr
0