Ma wii ne marche plus

missmode98 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ratikuss Messages postés 1996 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour.
Voilà sa va faire plus de 3 ans que j'ai une wii, et hier quand je les allumer elle marchait très bien,je l'es étteinte normalement et ce matin quand j'ai voulu y allez il y a eu une sorte de gros beug. Je vous explique : Mon jeux étais déjà dans la wii quand je l'est allumé (c'étais mario kart),je vais pour lancer mon jeux quand tout d'un coup écran noir et y avais un message du jore "un problème est servenu veillez enlever le disque puis étteindre la wii. Pour plus d'information consultez le manuel d'instruction" le problème c'est que je n'est plus le manuel,en fin je ne le retrouve pas. Qu'est que je dois faire pour que ma wii remarche. Aidez moi svp.
A voir également:

4 réponses

fouji Messages postés 873 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   130

Bonjour,

enlève le jeu et démarre sans rien, et test avec un autre jeu...

Cordialement
0
missmode98 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Déjà fais..
0
fouji Messages postés 873 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   130

as-tu essayer de rechercher ce fameux manuel sur google ?
0
ratikuss Messages postés 1996 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   262

As tu le même problème avec d'autres jeux ?
0