Aidez moi svp mysims agents sur wii!!

méli -  
 loris77 -
coucou je joue a mysims agents sur wii il super et aussi casse-tete bref c pour la mission de retrouver les lettres de poppy comment faire pour réparer l'engin de la grue (j'ai trouvé les pièces détéchées) merçi et bonne rentrée aux jeunes!!
A voir également:

3 réponses

Buddy

mettre une courroie sur l'engrenage rouge de gauche vers les petits engrenage du milieu. Mettre le petit moteur sous les engrenages du milieu, faire partir un courroie du petit moteur vers l'engrenage rouge du milieu.
Ensuite, mettre le gros motteur sous les engrenages complétement à droite, et mettre une courroies du gros moteur jusqu'au engrenage qui tourne au milieu en bas. (l'engrenage rouge de droite tournera)
Ensuite il ne vous reste plus qu'à brancher l'électricité jusqu'au moteur tout à gauche et le tour est joué ;)

si tu ne comprend pas tu me dit et je t'envoie un lien
6
Buddy

pose moi toute les questions que tu veut car j'ai terminer le jeu

questions ouverte
4
méli

merçi Buddy !! je n'y arrive pas au manoir dans la chambre ou le cristal est casser je dois réparer l 'horloge on dirait que je n'ai pas aasez de bien !! envoie moi un lien stp! c plus simple au revoir !! et merçi!!!!
0
méli

escuze moi c assez de pièces
0
Buddy

# Vous disposez donc de :
3 courroies courtes
2 courroies moyennes
4 petits moteurs

vous démarrez de moteur électrique en haut à gauche,
placer un petit moteur sous l'engrenage, relier ce petit moteur avec une courroie courte au gros engrenage à sa droite.

Mettre un petit moteur entre les 2 gros engrenages

Brancher une courroie courte du gros engrenage en haut à droite sur l'engrenage rouge en haut à droite (logique hein)

Revenir au petit moteur qui est au milieu des 2 gros engrenages, lui brancher une courroie moyenne et au bout mettre un petit moteur (qui fera tourner le gros engrenage du bas une fois tout brancher)

Brancher une courroie courte du gros engrenage du bas vers l'engrenage rouge en bas à droite.

mettre un petit moteur sous le gros engrenage du bas, lui brancher une courroie moyenne vers le dernier engrenage rouge vers la gauche.

Il ne vous reste plus qu'à brancher l'électricité avec les tuyaux et le tour est joué ;)

dsl mais je n'ai pas trouver de lien mais si tu comprend pas j'essaierais de trouver un lien
0
Buddy

t'est questions son la bien venues
0
titi 48

merçi la g un problèmes et je n'arrive pas a m'en sortir j'ensuis à la plage pour réparer le sous marin c'est la première fois que je suis vraiment bloqué avec les tubes merçi et aurevoir
0
Sisiis

comment on fais pour analyser les cristaux dans le manoir de cyrux
repondez SVP
0