Dance dance revolution Wii

Fermé
Véro DM Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 17 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2008 - 17 oct. 2008 à 00:37
 M - 2 juil. 2013 à 02:24
Bonjour,

Je viens de me procurer le jeu dance dance revolution II sur la console Wii et j'éprouve des difficultés avec mon tapis de danse. En fait, il est fonctionnel dans les menus du jeu, mais dès que je débute une chanson, les flèches du tapis sont inactives, ce qui fait que je ne peux jouer....

Je voudrais savoir s'il est possible de le rendre fonctionnel durant le jeu.

Merci de votre attention!

4 réponses

Bonjour...

J'aimerais savoir si tu as trouvé une solution car j'ai exactement le meme probleme!!! Nous avons joué le premier soir et poufff la journée d'ensuite aucune fleche ne fonctionne a part la manette.

Merci beaucoup et bonne journée!

Dominique
1
Bonjour!

J'ai bien trouvé la solution à mon problème. En fait c'est fort simple, le tapis n'était pas branché dans la bonne entrée. Il faut qu'il soit dans la position de la première manette sinon les flèches ne fonctionnent pas durant les chansons.
0
ckmiaude > Vero DM
2 sept. 2009 à 08:40
Salut,

J'ai le même problème que toi, j'essaie de faire comme tu dis mais çà ne marche toujours pas. Pourtant lorsqu'il faut sélectionner avant la musique, le tapis fonctionne tres bien, que faire?

Merci de ta réponse
0
merci pour la réponse.. ça fonctinne :)
0
AH SUPER MERCI J AVAIS LE MEME PROBLEME

MERCI DE M AVOIR DEPANNER
0
bonjour je voudrais savoir où on branche le fil qui est sur le tapis
0
Il y'a une ouverture cacher sur le dessu de la wii c'est la que tu branche le tapis
0
Il y'a une ouverture cacher sur le dessu de la wii c'est la que tu branche le tapis
0
j'ai absolument le meme probleme présentement... les flèches du tapis ne fonctionne pas. Quelqu'un vous a-t-il répondu et expliquer comment faire pour corriger la situation?
merci à l'avance
0
Moi aussi j'ai exactement le même problème!!!! Si vous avez des réponses faite-moi signe s'il vous plait!
0