Je ne trouve pas le mode survie sur mw3 sur wii

TOGNO78430 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 mw3 -
Bonjour,
J'ai eu pour Noel Call of Duty Modern Warfare 3 sur Wii!! J'ai beaucoup entendue parler du mode Survivale!! Mais, je ne le trouve pas!! Donc si vous savez ou le trouver merci de me le signaler!!
A voir également:

4 réponses

Joe's-HELP Messages postés 1978 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   542

Normalement , enfin sur pc , le mode Survival est sur le menu principal en solo , dans opérations spéciales.

@+.
2
kingfrite007

ba operation speciale ou être hacker mai c compliquer être hacker n'essai pas de comprendre
0
koyui

Tu vas dans opération spéciale et normalement tu le trouve :)
2
ben

et ou on va apres dans opération spécial parce que moi je ne le trouve pas
0
koyui

dans le menu de campagne,en ligne ou opération spéciales ,tu vas une fois dans opérations spéciale et après dans survie ;) de rien.
0
Joe's-HELP Messages postés 1978 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   542

C'est ce que j'ai dit...
0
Arthur62

Moi non plus je ne le trouve pas :/
Quand je vais dans opérations spéciales sa m'écris tout sauf la caserne bloquée et je n'ai pas de survie solo
0
Arthur62

Help !
0
Belgium5678

Tu vas dans Operations Speciales < Jeu Solo < Survie. J'esprere t'avoir aider.
1
loi

oki merci ; )
0
mw3

Moi ça ne me le marque pas le mode solo dans opération spéciales.
0

Bonsoir.

Il suffit d'allez dans Opérations spéciales -> Jeu en solo et survie.
Vous pouvez effectuez la même opération en mode " jeu en ligne".

@+.
1
mp5bessans

=)
0
Niou59

il faut aller dans partie privee je pense mais esque vous savez s'il faut internet pour jouer au mode survie ? parce que je suis connectée a internet mais quand je vais dans partie privee il me dit .............................. reessayer ulterieurment
0
pilote

bonjour en voulant connecter mon jeu MW3 sur la WII à internet le jeu m'a demander de télécharger une mise à jour est ce normal
0