Je ne trouve pas le mode survie sur mw3 sur wii

TOGNO78430 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 mw3 -
Bonjour,
J'ai eu pour Noel Call of Duty Modern Warfare 3 sur Wii!! J'ai beaucoup entendue parler du mode Survivale!! Mais, je ne le trouve pas!! Donc si vous savez ou le trouver merci de me le signaler!!

4 réponses

1. Joe's-HELP Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   543

Normalement , enfin sur pc , le mode Survival est sur le menu principal en solo , dans opérations spéciales.

@+.
    2
    1. kingfrite007

ba operation speciale ou être hacker mai c compliquer être hacker n'essai pas de comprendre
      0
  2. koyui

Tu vas dans opération spéciale et normalement tu le trouve :)
    2
    1. ben

et ou on va apres dans opération spécial parce que moi je ne le trouve pas
      0
    2. koyui

dans le menu de campagne,en ligne ou opération spéciales ,tu vas une fois dans opérations spéciale et après dans survie ;) de rien.
      0
    3. Joe's-HELP Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   543

C'est ce que j'ai dit...
      0
    4. Arthur62

Moi non plus je ne le trouve pas :/
      Quand je vais dans opérations spéciales sa m'écris tout sauf la caserne bloquée et je n'ai pas de survie solo
      0
    5. Arthur62

Help !
      0
  3. Belgium5678

Tu vas dans Operations Speciales < Jeu Solo < Survie. J'esprere t'avoir aider.
    1
    1. loi

oki merci ; )
      0
    2. mw3

Moi ça ne me le marque pas le mode solo dans opération spéciales.
      0
  4. Joe's-HELP Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   543

Bonsoir.

Il suffit d'allez dans Opérations spéciales -> Jeu en solo et survie.
    Vous pouvez effectuez la même opération en mode " jeu en ligne".

@+.
    1
    1. mp5bessans

=)
      0
    2. Niou59

il faut aller dans partie privee je pense mais esque vous savez s'il faut internet pour jouer au mode survie ? parce que je suis connectée a internet mais quand je vais dans partie privee il me dit .............................. reessayer ulterieurment
      0
    3. pilote

bonjour en voulant connecter mon jeu MW3 sur la WII à internet le jeu m'a demander de télécharger une mise à jour est ce normal
      0