My sims kingdom-wii

Fermé
jenesaispas - 21 avril 2009 à 23:27
 laurene - 20 juin 2013 à 20:14
Bonjour,
je suis bloquer à my sims kingdom sur wii j'ai fait tout les choses sur l'île des cow-boys jusqu'à la fin quand c'est la nuit ensuite je suis aller sur la réserve naturelle de Tiphany et je fait tout les affaires qu'elle me demande jusqu'à réparer le taureau mécanique.Je le répare en suite je lui parle puis elle me remercie puis ensuite je lui reparler puis elle me dit: "En route vers le taureau mécanique !". Puis quand je vais voir Coralie et Pierre Coralie me dit "Avez vous des crabes dans les mares?" et Pierre me dit "OH! non je suis allergique au crabe et quand je vais sur mon bâteau aucune autres îles n'apparaît il me reste une quête c'est celledes "Poissons du monde" que Barnabé nous a confié au début et je ne pense pas qu'il faut la faire tout de suite.

Merci tout le monde !!
Répondez moi vite s.v.p !
A voir également:

3 réponses

c simple quand tiphanie te dit que c crabes sont emprisonné il faut que tu aille dans les marre et que tu cherche les (prison des crabes) et tu verra alors que ken tu aura libéré tout les crabes tiphani va etre comtente et tu devra continué a laidé
4
mais moi tiphany n'avance pas elle est bloquer !! et du coup ne dit rien et au dessus de sa tête y a une empreinte de pas barre :(
0
je n'arrive pas à réparer le taureau mécanique
3
ilhamoss Messages postés 5 Date d'inscription mardi 21 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2009 2
5 août 2009 à 21:04
ce que tu dois faire, c'est prospecter dans les marres jusqu'à ce que tu trouve la clef de la prison ^^, puis tu va vers les crabes dans la marre, ensuite, tu les libére!!

facile
2