Connecter une wii à une TV HD Vincehoude - Dernière réponse le 20 juin 2013 2 réponses Bonjour, j'ai une télé HD Panasonic Viera et je voulais savoir si c'était possible d'y brancher une Wii régulière et si oui si c'est possible seulement avec les cables fournis avec la Wii. Merci :) Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Vincehoude Auteur ah il y a des prises av pour les fils de couleur et j'avais pas vu l'autre... maintenant ça marche! Réponse 2 / 2 ratikuss Si tu veux une meilleur qualité d'image, je te conseil d'acheter un cable YUV (composant). L'image sera meilleure. Discussions similaires Smart tv boîtier Loanna23 Enlever ou désactiver le mode sécurisé Freebox Cycy Connexion Smart TV Edenwood Lacad Comment connecter ma Wii sur une TV 4K ? JB Boitier TV Superboost Avis micre13600 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Vincehoude Auteur ah il y a des prises av pour les fils de couleur et j'avais pas vu l'autre... maintenant ça marche!
Réponse 2 / 2 ratikuss Si tu veux une meilleur qualité d'image, je te conseil d'acheter un cable YUV (composant). L'image sera meilleure.